guigui1984 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le radar met toujours le 73, 74, 01, 38, GE, VD, VS, Suisse Alémanique complètement à l'abri des orages. Il faudra que ça se développe rapidement parce qu'après 20h, les orages vont vite perdre en puissance. Sinon grâce au Soleil ici, on grimpe encore avec 24.5°C actuellement, sous un ciel bien ensoleillé. Je suis toujours à 96.6mm pour 2011 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Quel déluge actuellement à Saint Vérand à côté de Saint Marcellin! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://camera-bernard1.axiscam.net/view/index.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 4 juin 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Prends des photos j'ai toujours pas d'APN puissant coup de tonnerre a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le soleil a disparue cet fois, mais toujours ce ciel noir au Sud. T° actu de 25,9 °C . TX provisoire en cours. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ciel très noir actuellement au Sud vers Voreppe, que ça evolue vite c' est impressionnant! Edit: De gros coups de tonnerre actuellement vers la Grand Sûre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 4 juin 2011 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ciel très noir actuellement au Sud vers Voreppe, que ça evolue vite c' est impressionnant! Edit: De gros coups de tonnerre actuellement vers la Grand Sûre! tu crois que ça va évoluer comment dans mon secteur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 tu crois que ça va évoluer comment dans mon secteur?? C' est possible que l' instabilité remonte dans l' Ain ce soir, pour le moment il se passe ce que COSMO avait prévu c' est énorme! ça pete sévère au Sud, pas impossible qu' il grêle dessous entre Voreppe et La Buisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 4 juin 2011 Québec City Partager Posté(e) 4 juin 2011 tu crois que ça va évoluer comment dans mon secteur?? bien le paquet orageux ce redresse direction nord isere , ain , rhone donc soit patient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le tonnerre se fait entendre en direction du SUD, Ciel noir. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 C' est possible que l' instabilité remonte dans l' Ain ce soir, pour le moment il se passe ce que COSMO avait prévu c' est énorme! ça pete sévère au Sud, pas impossible qu' il grêle dessous entre Voreppe et La Buisse. Le Radar ne détecte rien pourtant chez toi... T'es bien plus au Sud, j'ai rien dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 4 juin 2011 Québec City Partager Posté(e) 4 juin 2011 en tout cas le nord isere va bien prendre d'ici peu de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Le Radar ne détecte rien pourtant chez toi... T'es bien plus au Sud, j'ai rien dit... Non la cellule est plus au Sud, mois je suis plus au Nord, à environ 15 km, les coups de tonnerre y sont explosifs. Un eptit tour en voiture s' impose, en espérant pas être grêlé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2011 La pluie commence a tombée a grosse gouttes. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bon finalement je reste là, ça explose au dessus du Charmant Som, je vais guêter ça! Les coups de tonnerre sont très réguliers au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Un nuage blanc de basse altitude arrive par le S/SO, le vent d' O/NO va se faire exploser par le vent de Sud, ciel noir encre au Sud. Tout ce qui ce forme autour, ça sent la grêle cette affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Temps bien ensoleillé ici avec juste quelques voiles nuageux en provenance du Sud et bouchant parfois pendant quelques minutes l'ensoleillement. Bref, la routine quoi . 25.1°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Il peut de façon modérée a forte . @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 4 juin 2011 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Temps bien ensoleillé ici avec juste quelques voiles nuageux en provenance du Sud et bouchant parfois pendant quelques minutes l'ensoleillement. Bref, la routine quoi . 25.1°C actuellement je compatis! on est dans le même cas! en tout cas en isère ils vont une nouvelle fois être gâtés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 je compatis! on est dans le même cas! en tout cas en isère ils vont une nouvelle fois être gâtés Cosmo2 met de la pluie modérée à forte chez toi ce soir entre 18h et 21h. Alors que chez moi, ça restera sec. D'ailleurs, ce n'est même pas menaçant ici actuellement, pas d'enclumes, pas de gros congestus... c'est vraiment pas la joie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 4 juin 2011 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Cosmo2 met de la pluie modérée à forte chez toi ce soir entre 18h et 21h. Alors que chez moi, ça restera sec. D'ailleurs, ce n'est même pas menaçant ici actuellement, pas d'enclumes, pas de gros congestus... c'est vraiment pas la joie... tu as un lien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Un très gros coup de vent de Su d arrive! c' est impressionnant! Rafale a 50 Km/h actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 4 juin 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 4 juin 2011 Du coup la température a bien baissé, car il ne fait plus que 16 °C . et déja 0,5 mm . @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 tu as un lien? Le modèle Cosmo2 MétéoSuisse est payant, Il est mis à jour toutes les 3h, et il couvre la Suisse, l'Ain et la Haute-Savoie. mais il voit arriver les précipitations sur l'extrême Ouest de la Suisse à partir de 18h, et s'étendant sur le reste du Bassin Lémanique à 21h. Des cumuls de 10mm sont possible vers chez toi d'ici 21-22h. Evidemment chez moi ça restera sec, alors qu'a l'extrême Sud-Est ça s'annonce bien pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 4 juin 2011 Rafale à 53 Km/h un peu d' animation fait du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 4 juin 2011 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 4 juin 2011 je compatis! on est dans le même cas! en tout cas en isère ils vont une nouvelle fois être gâtés Merci de ne pas faire de généralités toute l'Isère n'est pas à la même enseigne Ici ciel noir, pas encore de pluie, ça ne passe pas très loin au vu des radars. T° jusqu'à 27°C cet a-m avant le brusque changement de temps il y a 1 bonne heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés