Yosedolo Posté(e) 30 mai 2011 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 30 mai 2011 Un petit condensé en vidéo des orages du 26 mai 2011 dans le nord DROME. Bonne visu. Fabien orage du 26 mai 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 31 mai 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 31 mai 2011 bien la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 31 mai 2011 malans 70140 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Sympa la vidéo, j'adore la musique , c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Très belle vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 mai 2011 Superbe vidéos avec en plus le champs de fleur c'est super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 31 mai 2011 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 31 mai 2011 Très beau Fabien j'adore la musique , c'est quoi? -Soledad- La Mano Negra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 31 mai 2011 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2011 merci à vous pour le passage.. pour la chanson , c'est bien "Soledad" mais c'est la version des cameleons bonne soirée fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 mai 2011 Très belle vidéo Bis :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 juin 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 juin 2011 bonne video mais la musique est tout simplement nul... Une musique interprète un état d’âme, un sentiment et tu ressens ça dans un orage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 6 juin 2011 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2011 Merci à vous deux pour le passage . Ronflex, pour la musique tu voulais surement parler du choix du morceau En tout cas , j'étais ds cet état d'esprit qd j'ai fait le montage. Après si tout le monde veut de la musique classique ou des chants religieux pour égayer les montages vidéos concernant les orages... je risque de me mettre rapidement à cuisiner ... Fabien nb : et dire que j'ai failli mettre un morceau d'obituary ou de puzzle of skin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés