montadou Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Voilà je vous présente mon site météo (http://www.meteo43sainthaon.fr). Après bien des heures et des bouts de nuits à batailler avec le clavier.Je suis arrivé a sortir un petit site assez complet et avec l'aide des membres d'infoclimat et particulièrement Thierry ,je vous remercie tous pour votre aide (il reste la page des liens à faire) Je vous laisse donc visiter.et remplir le livre d'or pour toutes remarques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour Le site est très agréable et complet. Les couleurs sont bien choisies je trouve, c'est reposant à l'œil Il y a juste un truc un peu dommage, c'est le fait que tout soit collé à gauche et pas centré sur la page mais à part ça on voit qu'il y eu du boulot, félicitation ! François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 mai 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 mai 2011 Super, un nouvel Altiligérien N'hésite pas à participer au suivi du temps sur le topic "Massif-Central" dans la rubrique "Observations" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 mai 2011 Bravo pour ce nouveau site facile de navigation et bien complet. Et comme dit Snow, on attend tes observations sur le suivi MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés