ollpat Posté(e) 29 août 2015 Paimpol Partager Posté(e) 29 août 2015 Bonjour J'ai débranché l'anémomètre du Kit de déport pour le rebrancher sur l'ISS et depuis je ne le vois plus sur la console ? J'ai vérifié le branchement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 29 août 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 29 août 2015 Bonsoir A tu mis hors service dans la configuration de la console, le déport vent? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Il faut faire un reset de la console pour qu'elle détecte l'anémo sur la "station 1" C'est dans le mode d'emploi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 août 2015 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 29 août 2015 OK C'était cela. Pas facile de trouver la bonne rubrique en descendant du toit Merci Et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 août 2015 Paimpol Auteur Partager Posté(e) 29 août 2015 Formidable ce forum Une question à 17H33 Une réponse à 17H52 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés