phil Posté(e) 15 mai 2011 selestat Partager Posté(e) 15 mai 2011 Belle sensation cette après- midi dans l’illwald ! Un ciel de plus en plus sombre attire mon attention vers ouest et la une magnifique structure d’orages en formation ! vite à l’abri dans un mirador au milieu de la forêt. Juste le temps d’arriver que la pluie s’abatte en force suivi tres vite par quelques coups de tonnerre avec une forte résonnance dans la forêt N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 Vola une journée que je n’oublierais pas de si tôt Bonne soirée Phillip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mai 2011 De beaux rideaux de pluie et grêle et effet ! Belles prises ! juste un truc... Dommage que certaines soit un peu sous exposées. Mais, que c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 mai 2011 Tu a magnifiquement fait ressortir les rideaux de pluie ils sont superbes! Dommage pour quelques sous expo comme le dit judd mais finalement ça mes un coté dantesque au clichés. Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 mai 2011 Il y en a un paquet de rideaux!Très sympa à regarder,ça doit être encore mieux en "live"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés