Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Entre ciel et Nature

Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour à tous,

après plus d'un mois de travail j'ai enfin fini mon site web, la qualité d'e-monsite n'étant pas assez suffisante pour un site de photos j'ai décidé de passer à wifeo.

Voila donc mon nouveau site web, nommé "Entre ciel et Nature", mes deux passions photographiques, vous y trouverez mes photos sur quelques sujets photographiques ainsi que des vidéos et le récit USA 2011 ainsi que sa galerie.

J'actualise les galeries après chaque sortie photograhique.

Voila, bonne visite:

logosi11.jpg

Tes photos sont tout simplement magnifiques default_thumbup.gif Félicitations !

J'aime beaucoup la partie "Macro" entre-autres et la video du 11/02/2010 default_whistling.gif

Et très joli reportage aux USA default_thumbup1.gif

Merci default_flowers.gif

Invité Guest

Il est bien fait ton site, bravo !

Petite astuce : les images miniatures que tu utilises en vignette pour ouvrir les photos, redimensionne les dès le départ à une petite taille, comme ça la page s'ouvre instantanément et c'est plus rapide pour le surfeur.

Ca t'intéresse de croiser les liens avec mon site ?

A+

Moi j'aime bien aussi ! Le design est simple, mais justement, c'est mieux comme ça ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y a juste la pub qui est embêtante, mais ça tu n'y peux rien avec wifeo ^^)

Je n'avais pas été voir toutes les photos de ton séjour aux US, et c'était une erreur... Tu as vraiment eu de la chance de voir autant de structures nuageuses aussi belles ! default_wub.png

(enfin à vrai dire, tu y allais surtout pour ça, alors heureusement ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et sinon, même conseil que Mickaël ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation Tristan !

• 1 month later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Moi j'aime bien aussi ! Le design est simple, mais justement, c'est mieux comme ça ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y a juste la pub qui est embêtante, mais ça tu n'y peux rien avec wifeo ^^)

Je n'avais pas été voir toutes les photos de ton séjour aux US, et c'était une erreur... Tu as vraiment eu de la chance de voir autant de structures nuageuses aussi belles ! default_wub.png

(enfin à vrai dire, tu y allais surtout pour ça, alors heureusement ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et sinon, même conseil que Mickaël ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation Tristan !

Merci Robinflowers.gif

Sinon après quelques problèmes avec wifeo j'ai enfin pu actualiser le site, notamment la galerie USA 2011, ainsi que les galeries de photos d'orage.

Une partie "Actualités" a été créée ainsi qu'une partie "Récits" où je résume quelques chasses ou orages(cette partie est encore en construction, pour l'instant seulement deux récits sont disponibles mais d'autres viendront plus tard).

Pour Mick, l'échange de lien a bien été effectué, je me suis aussi permis de rajouter ton site, Robin, dans ma liste de lien.

Bonne visite.

Tristan.

• 1 month later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Nouvelle actualisation du site avec l'ajout de nouvelles photos du séjour dans le Cantal, ainsi que d'autres photos de ces derniers jours:

En voici quelques extraits:

1)

dsc_0810.jpg

http://entrecieletna...ntemps-ete-.php

2)

dsc_0718.jpg

http://entrecieletna...intemps-ete.php

3)

dsc_0811.jpg

http://entrecieletna.../files-deau.php

4)

dsc_0618.jpg

http://entrecieletna...black-white.php

Et la vidéo résumant mon Tornado Tour aux USA en avril dernier:

N'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne journée

• 5 months later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Quelques nouvelles du site,

quelques modifications ont été apportées au design dans certaines galeries, nouvelle page "Materiel" et bien sur ajout de nombreuses photos depuis mon dernier message, en voici quelques exemples:

dsc_0523.jpg

dsc_0140.jpg

dsc_0626.jpg

dsc_0326.jpg

dsc_0327.jpg

dsc_0328.jpg

Je vous laisse découvrir le reste, n'hésitez pas à donner votre avis wink.gif

Bonne soirée et bonne visite!

• 2 months later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonjour à tous,

juste pour vous informer de la création récente d'une page facebook d'Entre ciel et Nature, vous pouvez suivre les actualisations du site, l'ajout de nouvelles photos, vidéos, etc,... directement sur la page associée.

N'hésitez pas à partager aussi wink.gif

Facebook:

http://www.facebook.com/pages/Entre-ciel-et-Nature/273103186036452

Site:

http://entrecieletnature.wifeo.com/

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je viens de faire un petit tour sur ton site ou plutôt de refaire, puisque j'ai l'impression d'y être déjà venu.

Bref, mais comme je n'ai pas laissé de commentaire sur ce fil et que je trouve ton site très agréable. Merci.

Voilà c'est dit.