Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR200


christgil
 Partager

Messages recommandés

JE VIENS D'ACHETER UNE STATION WMR200 ELLE c’est synchroniser assez rapidement avec le satellite là pas de blême mais le logiciel Virtual Werther Station que j’ai installé ne fonctionne pas la station ne le reconnais pas qui peut me dire comment faire merci d’avance dois je faire une reset pour que mon ordi reconnaisse la station ou avez-vous un lien ver un autre logiciel qui fonctionne avec la wmr200 je suis sur win7 64 bits

Cordialement christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

welcome default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Penses à regarder si la batterie du capteur solaire est branchée.

Pour les soft, voir ci-dessus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info la syncrho de l'heure ne doit pas se faire avec les satellite, mais avec l'horloge de Francfort wiki ici

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comment on met une station WMR 200 en ligne ?

Je ne peux pas la mettre sur Awekas car ils ne connaissent pas graphweather default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon me revoilà avec quelques problèmes suites à des vacances, je m'explique:

Je rentre et je constate que l'état de charge des piles n'a pas été suffisante pour tenir 2 semaines default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me pose plusieurs questions: Est-ce que pendant que la base ne fonctionnait pas, elle enregistrait quand même les données ?

Pourquoi après avoir relancé la recherche des stations, je ne trouve pas le pluviomètre alors que je n'y ai pas pensé ?

Pourquoi l'écart de pression entre ma WMR200 et ma WS-1600 est de 21hPa ???

Merci d'avance,

Flored

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote name='flored' timestamp='1312107106' post='1610622']

Bon me revoilà avec quelques problèmes suites à des vacances, je m'explique:

Je rentre et je constate que l'état de charge des piles n'a pas été suffisante pour tenir 2 semaines default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me pose plusieurs questions: Est-ce que pendant que la base ne fonctionnait pas, elle enregistrait quand même les données ?

si la base était out je ne pense pas qu'elle ait pu enregistrer (le fichier csv t'indiquera depuis quand elle est en non fonctionnement

Pourquoi après avoir relancé la recherche des stations, je ne trouve pas le pluviomètre alors que je n'y ai pas pensé ?

recherche des stations ou des capteurs?

Pourquoi l'écart de pression entre ma WMR200 et ma WS-1600 est de 21hPa ???

c'est emorme comme écart est ce que la configuration unité,altitude a bien été refaite depuis la panne

Merci d'avance,

Flored

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ardigier, pour le pluviomètre, accroche toi:

Je fais une nouvelle recherche de station, je ne la trouve pas, dégouté, je vais démonté le pluviomètre pour changer les piles mais et là c'est incroyable, a ma grande stupeur je découvre qu'une colonie de perce oreille a choisie la sonde comme nid douillé. Il y a donc plein de terre dedans. Penses tu que je puisse nettoyer avec de l'eau et mettre un peu d'insecticide ? Et que le pluvio remarchera ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là, j'ai nettoyé mais il y a un problème, il y a un enduit jaune orangée collabt sur la carte imprimée dans la partie électronique du pluviomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a moin d'un an, je l'ai acheté en novembre, je vais voir avec baroland ou je l'ai acheté, j'ai déjà envoyé un message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...