Invité Guest Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 EST VIDE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 5 mai 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Désolé mais je le trouve... pas très beau. N'y a-t-il pas un thème plus joli ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je trouve au contraire de mon coté que les couleurs ne sont pas déplaisantes, c'est propre et clair pour le moment!. Si je peux te conseille par contre, fait ton propre petit logo, ajoute des rubriques et personnalises tes boutons... dans le fond, tu peux peut-être changer le style général comme tu veux... malheureusement il y à beaucoup de forum météo sur le net, beaucoup ne sont plus actifs au bout de quelques semaines, et même de quelques jours... ce n'est pas pour te décourager mais je te conseille de vraiment de " personnalisé ton forum " en tout point de vue, en y incluant des idées et des nouveautés. Malheureusement, prendre le même style d'architecture que sur d'autre forums qui fonctionnent à plein régime (on retrouve souvent le même type de template...), n'aide pas à avoir des membres et à animer son forum... au contraire, c'est plutôt dans la nouveauté qu'il faut taper, et non dans le déjà vu!. Mais la route est longue. Bon courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Je suis du mème avis que Jérome, sur la forme cela ne me déplait pas, après il faut le faire vivre et la ce n'est pas gagné, mais pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 En effet, quel est l'intérêt et surtout l'objectif de refaire ce qui existe déjà? Il faudrait une idée novatrice, sinon comme les autres ce forum ne vivra jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés