nonor Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir à tous, j'ai fait un petit reportage vidéo de la chasse du 23-24 Avril (oui le montage prend un peu de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), je me permets de le partager ici et je remercie Cyril, Xavier, Henri, Jérôme, Olivier, Amaury, Victoire, Vincent et Jean-Jacques pour ces bons moments passés à vadrouiller dans les environs de l'Eure-et-Loir ! C'était légèrement trop gros pour aller sur le Vidéolive, donc c'est hébergé ailleurs finalement. Voici : http://vimeo.com/23287436 Une petite photo que j'avais faite à l'occasion : Un début de saison très sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 mai 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 mai 2011 Trés sympa cette petite vidéo Bruno, on arrive bien à cerner l'ambiance qui était présente lors de votre chasse, super La deuxième partie (24 avril) est énorme! Quel est le logiciel utilisé par contre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 mai 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 mai 2011 très belle vidéo, la qualité est très bonne en plus avec absence d'aliasing Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 mai 2011 Ohhhlala le pied partir à plusieurs passionnés chasser les colères du ciel: un de mes rêve. L’ambiance avait l'air d'être bonne enfant. Autrement la vidéos est tout simplement magnifique avec des musique judicieusement choisi. Bravo pour ce montage nickel j'en redemande encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonor Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2011 Merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait plaisir car ça prend tout de même du temps à faire ces montages. J'utilise une caméra JVC GY-HM 100 E et Magix Pro X2 en logiciel. J'espère l'utiliser un peu plus cette année.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés