Pop41 Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, Actuellement, mes données de minima et maxima sont par défaut de minuit à minuit. Comment pourrais-je configurer la console de ma VP2 pour que les mini et maxi soient calculer de 06h à 06h. Je parle du paramètre température et pluviométrie. Je pense pas m'être bien exprimé lol mais si quelqu'un me comprend, eh bien qu'il réponde à mon interrogation Merci d'avance Pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 mai 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 mai 2011 Salut Pop41, A ma connaissance, il n'y a pas d'option pour se faire des tranches horaires sur WL et donc d'établir des relevés MF. De mon coté, j'utilise Graphweather et là, tu peux te faire des relevés aux heures voulues, à la minute près... Tu peux aller sur le SITE, très complet, page de téléchargement, forum etc... Graphweather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 mai 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 mai 2011 Salut Pop Je répondrai comme mash, du moins je ne suis jamais arrivé à trouver un quelquoncque réglage sur la console (Je pense que c'est une erreur dans la formulation de ta phrase, mais ce que tu veux faire c'est bien de 06h00 à 06h00 UTC pour la Tx ainsi que la pluviométrie ET de 18h00 à 18h00 UTC pour la Tn?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je n'y suis jamais arrivé non plus; Du coup, un moyen simple pour récupérer les données sur les tranches horaires voulues, c'est d'aller sur les tableaux générés par StatIC, ou de lister l'ensemble des données par aplier de temps pré-configurés. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés