Stev Posté(e) 4 mai 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 mai 2011 En balade avec deux passionnés ( maloin56 et Costarmoricain22 ) sur les ports du Goëlo ( Binic et le Léguer ), j'ai profité de la tombé de la nuit pour essayé de prendre quelques photos en pose longue de 4 secondes avec mon PENTAX X90, pour y observer les lueurs nocturnes. Toutes les photos, à l'exception de la dernière ont été prises à Binic. La dernière à Plérin sur mer au port du Léguer. Voici quelques prises que j'ai pu faire: 01- 02- 03- 04- 05- 06- Bonne visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 mai 2011 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 mai 2011 belle photo steeven Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 sympa les tofs bon rendu en tout cas, vous auriez pu me contacter on aurait pu se faire ca ensemble @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés