Pascaloux Posté(e) 1 mai 2011 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Mon METEOHUB est configuré en Workgroup : HOME , si je veux pouvoir y avoir accès hors de chez moi comment le configurer ? D'avance merci pour votre aide Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Mon METEOHUB est configuré en Workgroup : HOME , si je veux pouvoir y avoir accès hors de chez moi comment le configurer ? D'avance merci pour votre aide Pascal Bonjour, Tu es connecté via une box à Internet ? Le meteo-hub dispose t-il d'un système d'authentification (login et mot de passe) ? Dans le principe, tu réalise une redirection de port sur ta box faisant pointer vers l'adresse de ton serveur (Meteo-Hub), ce qui permettra que tous les accès extérieur sur un port spécifique de ton adresse publique (celle de ta box) soit redirigé sur ton meteo-hub. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 1 mai 2011 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, Tu es connecté via une box à Internet ? Le meteo-hub dispose t-il d'un système d'authentification (login et mot de passe) ? Dans le principe, tu réalise une redirection de port sur ta box faisant pointer vers l'adresse de ton serveur (Meteo-Hub), ce qui permettra que tous les accès extérieur sur un port spécifique de ton adresse publique (celle de ta box) soit redirigé sur ton meteo-hub. Bonsoir, Merci je regarde pour mettre en place mais comme l'adresse IP de FT n'est pas fixe je ragarde comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, Merci je regarde pour mettre en place mais comme l'adresse IP de FT n'est pas fixe je ragarde comment faire Re, Très simple, il suffit de s'inscrire sur DynDns et de le paramétrer dans l'interface de configuration de la box :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés