meteo017 Posted April 28, 2011 Le Port-Marly (78) Share Posted April 28, 2011 Bonjour à tous, Après un court passage sur Paris, du 23 au 26 Avril, voici quelques clichés pris le dimanche et mardi. On commence par la Tour Eiffel : Ensuite on continue par deux cartes postales, une vue de paris pris du Pont Alexandre III. Ensuite, c'est une photographie du Petit Palais : Et enfin, un jeu de lumière avec les statue sur le Grand Palais : Merci de dire ce que vous en pensez ! Et voilà la suite de ce voyage, c'est direction ma page facebook. Erwan-Photos ! Link to post Share on other sites More sharing options...
stephdu74 Posted April 28, 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Share Posted April 28, 2011 C'est toujours magique ces images de Paris la nuit. Je retrouve la Tour Eiffel que j'ai pu approcher pendant 2 ans car j'habitais à 5 minutes... Link to post Share on other sites More sharing options...
BZH_92 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Tes photos de Paname sont magnifiques, bravo ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts