Lolo45 Posté(e) 27 avril 2011 Sandillon (45) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Mon pluviomètre sur la VP2 s'est bouché il y a 3 jours à cause d'une crotte d'oiseau Mes données sont faussées puisque la pluie a stagné et le tout s"est vidé le lendemain progressivement alors qu'il n'est tombé aucune goutte ce jour là. Y a t-il moyen d'éditer les valeurs de la VP2 par un soft et de modifier tout cela.(J'ai les bonnes valeurs grace à une ancienne station et au pluvio manuel) Pour les oiseaux ,j'ai mis des chutes de grillage autour du pluvio , gare à leurs fesses ! Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Il suffit de double cliquer sur la donnée à modifier dans le Browse Records de Weatherlink et de rentrer la bonne valeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 avril 2011 Sandillon (45) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, OK merci, cela a modifié les fichiers NOAA mais cela n'a pas l'air d'avoir modifier le fichier wlk. Sur l'affichage de weatherlink (weather bulletin) le cumul du mois et de l'année n'a pas été modifié, est-ce normal ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 avril 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, OK merci, cela a modifié les fichiers NOAA mais cela n'a pas l'air d'avoir modifier le fichier wlk. Sur l'affichage de weatherlink (weather bulletin) le cumul du mois et de l'année n'a pas été modifié, est-ce normal ? Merci de vos réponses. Salut, pour le cumul du mois et de l'année du Bulletin, ça lit en direct sur la console, donc il faut modifier ça sur la console de la VP2, tu appuies sur le bouton "RAINYR", tu déplaces ensuite le curseur graphique sur les cumuls de pluie en bas à droite de la console, et ensuite tu appuies sur "2ND", puis sur "ALARM" (SET) en laissant appuyé quelques secondes jusqu'à ce que ça devienne éditable. Tu n'as plus qu'à rentrer le cumul corrigé, puis "DONE". Ca marche donc pour les deux : cumul mensuel et annuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 avril 2011 Sandillon (45) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 Merci CFR de ta réponse. Peut t-on néanmoins modifier les valeurs sur une journée. Dans mon cas, j'ai besoin de modifier les valeurs du 24 et 25/04. J'ai vu sur Internet qu'il existait un soft http://www.ruysfamil...ppDownload.html mais je n'y comprend absolument rien vu qu'il n' y a aucun tuto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés