Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjours j'ouvre ce sujet ici car je ne sai vraiment ou le mettre! default_bored.gif

le but est simple racontez vos meilleurs orages,mettez vos meilleurs photos,videos,parlons de tout ce qui a en rapport avec l'orage!

pour ceux qui habite pres de chez moi,pourquoi pas organiser des chasses ensembles sa pourait etre sympa... default_thumbup.gif

• 1 month later...

Voila, un de mes meilleurs orages ... default_whistling.gif Je me rappelle quand j'étais petit, je me souviens qu'un orage supercellulaire était en train d'approcher, ce qui était spectaculaire, c'était sa forme, on pouvait distingué :

- La forme enroulée du cumulonimbus, surement un mésocyclone .

- Un arcus a la base, et peut être même un nuage mur .

Tres impressionant, soit , mais n'empeche que lorsqu'il se dirigea ensuite vers moi, il s'est litteralement cassé le nez, avec juste un bon pactole de pluie default_pinch.gif Mais sa reste le nuage d'orage le plus impressionant que j'ai vu jusqu’à maintenant default_thumbup.gif