scrut Posté(e) 24 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 24 avril 2011 bonjours j'ouvre ce sujet ici car je ne sai vraiment ou le mettre! le but est simple racontez vos meilleurs orages,mettez vos meilleurs photos,videos,parlons de tout ce qui a en rapport avec l'orage! pour ceux qui habite pres de chez moi,pourquoi pas organiser des chasses ensembles sa pourait etre sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Voila, un de mes meilleurs orages ... Je me rappelle quand j'étais petit, je me souviens qu'un orage supercellulaire était en train d'approcher, ce qui était spectaculaire, c'était sa forme, on pouvait distingué : - La forme enroulée du cumulonimbus, surement un mésocyclone . - Un arcus a la base, et peut être même un nuage mur . Tres impressionant, soit , mais n'empeche que lorsqu'il se dirigea ensuite vers moi, il s'est litteralement cassé le nez, avec juste un bon pactole de pluie Mais sa reste le nuage d'orage le plus impressionant que j'ai vu jusqu’à maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés