eric Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir Pour cette année 6.5 le 13/06 sur Armentières. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 16 juin 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, Après une recherche apparemment le maxi que nous pouvons avoir en Europe est de 11 Dans certaines régions du monde où les trous dans la couche d'ozone sont particulièrement prononcés, comme l'hémisphère Sud, l'indice peut dépasser le niveau 11. Près de l'équateur et en altitude. Au sommet du Mont Kenya ou du Cotopaxi (Équateur), à près de 6000 m d'altitude, avec la réverbération, l'index UV peut dépasser 20... Si je me trompe je pense qu'un forumeur me corrigera. Dans tous les cas merci à tous pour vos réponses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit suisse Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 bonjour à tous, je deterre ce topic car ma sonde uvn800 derive dans ses mesures. Les 2 premières années, j'avais un indice max de 8-9 en plein été mais cette année(un peu moins lannée dernière), j'ai un indice de 15 voire 16 Je sais bien qu'il y a le rechauffement climatique mais là, ça fait beaucoup!! J'ai changé les piles avant l'hiver car elles étaient HS mais ça n'a rien changé. A votre avis, la sonde est en fin de vie???? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés