jean pierre Posté(e) 18 avril 2011 Merlimont Partager Posté(e) 18 avril 2011 bonjour j'ai reçu ma WM200, samedi, l'installation a été trés facile, tout a fonctionné du premier coup mais j'ai un probléme avec XNET et grahweather je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, alors je m'en remet a vous ! aprés avoir essayé weather OS que je trouve assez déroutant , j'ai téléchargé XNET et GRAPHXEATHER, Xnet retransmet impeccablement les données en temps réel, sauf que sur graphweather, RIEN ! jai tout bien fait comme c'est indiqué ICI, que faire de plus, je cherche et recherche encore, mais plutot que de m'arracher les cheveux, quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 18 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai le même problème que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Voici quelques renseignements, ici, peut être un élément de réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 19 avril 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2011 bonjour et merci d'avoir répondu d'aprés ton site, il faut cela comme carte graphique Carte graphique (testé sur Rage128, Radeon 9800pro, Radeon mobility, HD4870 X2) La mienne est une NVIDIA, cela peut il influencer le logiciel au point de le rendre inopérant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 19 avril 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 19 avril 2011 non, les graph faits sont simples et l'affichage ne demande pas d'accélérateurs spécifiques si xnet enregistre bien les données, il faut configurer GW tel que Météo la louviere l'explique dans son tuto choisir le plugin csv, mettre le chemin vers xnet-meteo.csv remplir correctement les options du plugin choisir le stylesheets qu'on veut afficher mettre la jour la base de données de GW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 19 avril 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2011 rebonjour et bien ça marche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aprés avoir fait ceci puis copier le fichier CSV_base.cfg issu de l'archive ZIP de XNet_Meteo dans le répertoire C:\Program Files\GraphWeather\Plugins. ceci n'était pas spécifié dans le lien dont je parle plus haut , encore merci a météo la louviere , ton site est superbe et trés bonne idée d'avoir fait ce topic concernant la mise en route de XNET et GW Flored devrait aussi essayer,son probléme vient peut etre aussi de la vivement que j'ai le temps de m'occuper de mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 19 avril 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 19 avril 2011 ce n'est pas une obligation, la config du plugin de GW est identique à celle de xnet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 19 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 19 avril 2011 Oui, je pense. Je m'en occupe ce week-end je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 22 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, je dois utiliser quelle feuille de style ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 22 avril 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 22 avril 2011 celles qui te conviennent dans le rep stylesheet ou voir sur le forum GW certains membres ont créé des feuilles et les mettent à dispo des autres membres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ouah nan, impossible d'ouvrir le fichier source. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 avril 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 avril 2011 au lancement GW à un stylesheet par défaut est ce que celui-ci s'affiche? si oui c'est OK ensuite dans la barre de tache en haut et à gauche il y a un bouton pour ouvrir un nouvel onglet lorsqu'il est ouvert sur la gauche il y a le panneau de controle de cet onglet en bas de ce panneau il y a l'option feuille de style clic sur le 3points ... cela ouvre le rep stylesheet et permet de choisir ce dont on a besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Il ne s'affiche pas, je ne peux pas t'envoyer de mp car je ne peux plus le faire à cause d'une betise faîtes il y a longtemps, puis-je te contacter via ton site pour qut tu me donnes une adresse email et que je t'envoie les impressions d'écran ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 avril 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 avril 2011 oui déjà as tu fait une régénération de la base de données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 avril 2011 Message envoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 si GW n'arrive pas à ouvrir le fichier source, c'est qu'il est mal configuré... Ce que je te conseille: D'abord désinstalle GW entièrement, puis réinstalle le... copie le fichier joint à X_net dans le dossier "plugins" de GW Lance GW et passe la partie où le logiciel te propose une installation particulière. Dans "préférences" "source de données" vérifie qu'il y ait bien "CSV.DLL" Si tout va bien, dans "options" tous les réglages seront faits, il suffit de vérifier les unités du CSV (vitesse en m/s), ajuster l'heure à +2 (sans cocher la case du dessous), puis dans "correspondance sonde/colonne" tu supprimes tout ce qui est indiqué en face des précipitations, sauf relatives, tu supprimes en face de point de rosée, de pression absolue et tu valides par "OK". Tu désignes l'emplacement de ton log puis tu valides. En principe, la feuille de style par défaut se lancera, si ce n'est pas le cas fais le nous savoir, je peux éventuellement te laisser un mp avec une adresse mail pour échanger plus facilement certaines infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 avril 2011 ça écrit "erreur non spécifiée" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 ça écrit "erreur non spécifiée" A quel moment??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 ça écrit "erreur non spécifiée" Salut, peu être as-tu déjà ouvert ton fichier CSV avec excel ou un autre logiciel qui l'aura corrompu. Il ne faut ouvrir un CSV qu'avec le notepad (toujours présent dans Windows) ou avec un autre éditeur texte et/ou CSV de ton choix (comme CSV Ed ; notepad++ ; etc) Si tel est le cas et que tu n'as pas trop de données dans ton fichier et que tu acceptes de les perdre : supprime le. Xnet en créera un nouveau tout propre, mais vierge /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ensuite si le problème venait de là, ca marchera. on attend la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 28 avril 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2011 comment ce fait il , que dans GW, a la place des onglets de menu, en haut, je n'ai que des carrés noirs ? encore une chose, dans XNET, je mets les écritures dans le dossier CSV a une intervalle d'une heure, ce qui est suffisant, quand on est présent ,mais ça s'inscrit dans ce meme dossier toutes les 10 minutes, rien a faire pour le changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 30 avril 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2011 j'apprends doucement a me servir de GW, et il est vrai que ce logiciel est trés bien fait, beaucoup de fonctionnalités trés interessantes, comme les stats remises a jour quasiment en temps réel, a regarder en choisissant la période souhaitée vité oubliées les 2 ou 3 heures de galére a l'installation mais au fait,comment ce fait il , que dans GW, a la place des onglets de menu, en haut, je n'ai que des carrés noirs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 30 avril 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 30 avril 2011 j'apprends doucement a me servir de GW, et il est vrai que ce logiciel est trés bien fait, beaucoup de fonctionnalités trés interessantes, comme les stats remises a jour quasiment en temps réel, a regarder en choisissant la période souhaitée vité oubliées les 2 ou 3 heures de galére a l'installation mais au fait,comment ce fait il , que dans GW, a la place des onglets de menu, en haut, je n'ai que des carrés noirs ? Bonsoir,Je pense que tu vas trouver une ou des reponses à ta demande sur le site du papa de GW, il me semble que quelque chose a été dit à ce sujet (carrés noir) Ici http://aguilmard.com/phpBB3/index.php Peut étre la résolution de ta carte graphique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 1 mai 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2011 bonjour j'avais oublié , j'ai acheté une sonde supplémentaire avec ma WMR200 ( THGR810) et cette sonde supplémentaire est captée par la base au détriment de la sonde principale, qui , elle ,n'est pas captée, j'ai fait plusieurs RESET , rien a faire, je dois donc mettre la THGR810 dans l'abri, alors, que normalement elle est destinée a la t°c au sol, de plus, dans XNET, je ne retrouve qu'une seule sonde et pas l'autre y a t'il une configuration a faire ou un ordre a respécter pour lancer l'émission des 2 sondes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 1 mai 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 1 mai 2011 dans la sonde il doit y avoir un bouton permettant de selectionner le canal de la nouvelle sonde, mettre celui-ci sur canal2 et non canal1 qui est pour la sonde principale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 1 mai 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2011 dans la sonde il doit y avoir un bouton permettant de selectionner le canal de la nouvelle sonde, mettre celui-ci sur canal2 et non canal1 qui est pour la sonde principale j'ai compris, j'avais bien remarqué les petits curseurs prés des piles sur la sonde comment n'y ai je pas pensé plus tot encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés