Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Abri pour webcam


kinoul78
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Je ne retrouve pas le site météo "amateur" en question, mais j'étais tombé sur un bricolage : la personne avait pris un vieux phare halogène pour y abriter sa caméra qui n'avait pas l'IP nécessaire pour rester en extérieur.

Cela faisait un peu M.Gyver, mais la solution est finalement toute simple.

David.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la webcam IP DCS2121.

J'ai acheté une petite lanterne pour la protéger à 4 euros dans une brocante, j'ai isolé sous le toit et mis une plaque en plastique issu d'un emballage devant la caméra; la caméra est protégée de la pluie.

Je pense que la seule chose qui peut abimer la caméra serait la pluie. Je ne crois pas à des problèmes de condensation car la caméra chauffe un peu ce qui fait qu'elle est toujours plus chaude que l'air.En dehors de supprimer la bué sur la vitre, je pense qu'il n'y a pas d'intéret à chauffer l'abris. La plaque en plastique étant fine devant la caméra, il n'y a jamais de bué qui se forme devant ma caméra.

Ma caméra est dans cet abris depuis 1 an et demi, elle a tout connu, elle a même été enseveli sous une couche de neige de 24 cm.

11030611421339221.jpg

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...