kinoul78 Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur mon site, mais elle se trouve derrière la vitre d'une fenêtre Il y a t-il possibilité de fabriquer un abri pour webcam afin de la mettre à l'extérieure, sans avoir recours à un abri du commerce Merci Bonne journée http://www.meteo-mervillefranceville.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 bonjour, Je ne retrouve pas le site météo "amateur" en question, mais j'étais tombé sur un bricolage : la personne avait pris un vieux phare halogène pour y abriter sa caméra qui n'avait pas l'IP nécessaire pour rester en extérieur. Cela faisait un peu M.Gyver, mais la solution est finalement toute simple. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoul78 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Apparement beaucoup ont acheté un abri du commerce Bon week-end http://www.meteo-mervillefranceville.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Phare d'halogène c'est le top . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'utilise la webcam IP DCS2121. J'ai acheté une petite lanterne pour la protéger à 4 euros dans une brocante, j'ai isolé sous le toit et mis une plaque en plastique issu d'un emballage devant la caméra; la caméra est protégée de la pluie. Je pense que la seule chose qui peut abimer la caméra serait la pluie. Je ne crois pas à des problèmes de condensation car la caméra chauffe un peu ce qui fait qu'elle est toujours plus chaude que l'air.En dehors de supprimer la bué sur la vitre, je pense qu'il n'y a pas d'intéret à chauffer l'abris. La plaque en plastique étant fine devant la caméra, il n'y a jamais de bué qui se forme devant ma caméra. Ma caméra est dans cet abris depuis 1 an et demi, elle a tout connu, elle a même été enseveli sous une couche de neige de 24 cm. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Salut, sur eBay vendeur chinois, y a des modèles peu cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés