hugogo Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je cherche des releves recents [depuis 1988 pour certaines villes d'Europe, je me demandais si ca pouvait se trouver sur le net facilement [genre un site qui fournirait les releves de toutes les stations europeennes au cours de 25 dernieres annees?]. J'ai trouve ca, mais les releves sont faux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 avril 2011 Vincennes Partager Posté(e) 16 avril 2011 Peut-être celui-ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Salut hugogo, tu as recherché les données de certains villes européennes. Voilà, je crois que tu trouves maintenant : http://eca.knmi.nl/dailydata/customquery.php?optionSelected=station&processtext1=Your+query+is+being+processed.+Please+wait...&blendingselect=no&countryselect=FRANCE%7Cfr&stationselect=RENNES%5Bfr%5D%7C322&elementselect=All+elements%7C**&processtext2=Your+query+is+being+processed.+Please+wait... Par exemple, à Rennes A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2011 merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés