sommeteo Posté(e) 17 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2011 Euh ah oui j'ai pas put voir le résultat ma box ne fait que planter et ben effectivement gros soucie au niveau de ma photo. Mon lien Ah on s'approche. je ne suis pas sûr que la gauche et la droite soient inversées. par contre, les deux photos trop espacées. Je rappelle que vous pouvez rapprocher les deux photos superposées dans anabuilder. Je rappelle aussi qu'il faut 1/30 de la distance au premier plan entre les deux photos. Si votre premier plan est à 1m, n'espacez votre appareil que de 1/30 = 3,3 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louigy11 Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Ah oui c'est plus jolie que hier. Bon retouche avec anabuilder Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Voici mon premier "vrai" essai (sans tricher en rognant une même photo une fois a droite puis une fois a gauche ) : Mon lien Qu'en penses tu Eric (pour une première )? En tout cas, vraiment très simpa ce petit logiciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 avril 2011 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2011 Voici mon premier "vrai" essai (sans tricher en rognant une même photo une fois a droite puis une fois a gauche ) : Mon lien Qu'en penses tu Eric (pour une première )? En tout cas, vraiment très simpa ce petit logiciel ! Ca rend pas mal en effet! Seul le pot (avec un figuier?) bave un peu car un peu trop près. On a bel effet de 3D entre la chaise, la clôture et la maison au troisième plan. Reste donc à reculer un peu le pot donc le premier plan. Pour faire mes clichés au début, je mettais mon APN sur une chaise ou mieux un tabouret. J'ai également remarqué que parfois on fait bien attention à avoir tous les éléments et le rendu est moyen et parfois, sur une photo où on n'a fait plus attention que les autres, on a un rendu spectaculaire. C'est à ce moment qu'il faut noter les détails qui ont fait la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Ca rend pas mal en effet! Seul le pot (avec un figuier?) bave un peu car un peu trop près. On a bel effet de 3D entre la chaise, la clôture et la maison au troisième plan. Reste donc à reculer un peu le pot donc le premier plan. Pour faire mes clichés au début, je mettais mon APN sur une chaise ou mieux un tabouret. J'ai également remarqué que parfois on fait bien attention à avoir tous les éléments et le rendu est moyen et parfois, sur une photo où on n'a fait plus attention que les autres, on a un rendu spectaculaire. C'est à ce moment qu'il faut noter les détails qui ont fait la différence Merci, le pot est un peu trop près en effet, mais j'avais pourtant respecté la distance entre les 2 photos soit 3.3 cm - je réessairais avec un 1er plan à 2 m (et 6.5cm entre les 2 photos) Pour le pot, c'est un petit Frangipanier que j'ai commandé en janvier sous forme de bouture, et qui me sort donc ses premières feuilles... Merci pour tous ces conseilles, je prend note pour les prochains clichés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés