Marées Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Description du site, des marées et visite de la tombe de chateaubriant. J'espere qu'elle vous plaira! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 avril 2011 Très beau reportage, bien construit. Merci. Il y a quelques semaines un reportage relatant une scène identique (rapidité de la montée des eaux) est paru sur le forum (je n'ai pas retrouvé le lien). C'était de toi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2011 Oui, c'était bien moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 avril 2011 Ok merci. T'es d'où exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2011 Je suis d'Evron En mayenne, j'ai 17 ans, et je part souvent à st malo en train, quand mon travail me le permet et quand les beau coefs sont la! J'y vais le week end prochain, en plus ils ont l'air de prévoir de la belle houle, j'espere que sa se concrétisera ! Je croise les doigts ! Mais de toute façon, même sans réel houle, rien que de voir ce phénomène, surtout la marée montante, me plait, c'est mon dada ! Etant apprenti boulanger, mon rêve est de m'installer dans saint malo plus tard ! Merci. (Pour la houle du week end prochain, ca peut encore tomber à l'eau, ou c'est sur ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés