Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour les Centradingues !

Tout bleu, comme un peu partout.

Pression très basse également => 1005.0°c

Tn: 9.5°c

Ta: 14.1°c

Vent de sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ca bourgeonne un peu partout autour de chez moi.

Une cellule semble naître sur le Haut Morvan.

Actu: 19.0°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Eh bien finalement, rien ne s'est passé sous les cumulus cet après-midi.

Ca gonflait et dégonflait aussitôt.... pas d'énergie...

La journée a été très belle malgré cette pression qui ne cesse de descendre = > actu: 1001.8hPa.

Et pas de mauvais temps prévu, à priori pour demain...

Il y a des fois où je ne comprends plus rien...

Tx: 21.7°c

Bon muguet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens du Centre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,

Me revoilà de retour après une bonne semaine de vacances dans les Landes entre Capbreton et Bayonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Eh oui, mon PC étant éteint, les données n'étaient pas disponibles sur les cartes d'IC. Cela dit ma maman est venue tous les jours pour transférer les données de la station sur le PC et donc aucun relevé n'est passé au travers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Dans le détails voici ce que ma station a enregistré durant ces 7 derniers jours :

Dimanche 24 : Tn de 11.1°C / Tx de 23.7°C / pluie : 2.3mm / rafale maxi : 12.9km/h

Lundi 25 : Tn de 11.9°C / Tx de 23.9°C / pluie : 1.0mm / rafale maxi : 19.3km/h

Mardi 26 : Tn de 10.2°C / Tx de 23.7°C / pluie : 0.0mm / rafale maxi : 22.5km/h

Mercredi 27 : Tn de 9.0°C / Tx de 20.7°C / pluie : 0.0mm / rafale maxi : 27.4km/h

Jeudi 28 : Tn de 7.1°C / Tx de 12.7°C (dans la nuit du 27 au 28 à 00h01) mais 12.3°C au meilleur de la journée / pluie : 0.0mm / rafale maxi : 19.3km/h

Vendredi 29 : Tn de 10.2°C / Tx de 18.8°C / pluie : 0.0mm / rafale maxi : 14.5km/h

Ce Samedi 30 : Tn de 7.2°C / Tx de 24.1°C / pluie : 0.0mm / rafale maxi : 16.1km/h

Bonne soirée !

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...