meteobernard Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 voilà plusieurs fois que les valeurs de pression indiquées par ma VP sont erronées. les valeurs sont normales puis d'un seul coup, la valeur de la pression devient égale à 830 hpa voire 640 ou 630. le phénomène peut durer de plusieurs minutes à 1 ou 2 heures pour s'arrêter et la vp2 indique à nouveau des valeurs normales. le phénomène est aléatoire et ne se produit pas à intervalle régulier mais chose étrange se produit toujours le matin entre 9 h et 11 h 00. quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de phénomène ? il faut savoir que ma vp2 date d'octobre 2007. Est ce déjà le signe de l'usure ? rassurez moi ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 mars 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 mars 2011 salut, un appareil électronique ne se mettrais pas en marche a ce moment là ?interférence,perturbation du a des ondes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 27 mars 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 27 mars 2011 J'ai eu le même problème que toi, ce problème n'a cessé de progresser jusqu'à ce que la pression n'affiche plus jamais la bonne valeur... J'ai renvoyé la console à mon revendeur qui l'a renvoyée aux US, ça s'est remis à marcher quand ils l'ont reçue là bas, on me l'a donc renvoyée sans avoir rien changé. Résultat : après quelques mois, le problème a recommencé, et à nouveau empiré, seule solution que j'ai trouvée : achat d'une nouvelle console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2011 J'ai eu le même problème que toi, ce problème n'a cessé de progresser jusqu'à ce que la pression n'affiche plus jamais la bonne valeur... J'ai renvoyé la console à mon revendeur qui l'a renvoyée aux US, ça s'est remis à marcher quand ils l'ont reçue là bas, on me l'a donc renvoyée sans avoir rien changé. Résultat : après quelques mois, le problème a recommencé, et à nouveau empiré, seule solution que j'ai trouvée : achat d'une nouvelle console. pas rassurant ta réponse. est ce que tu avais téléchargé le firmware 1.80 ? car j'ai vu que le firmware 1.90 corrigeait des problèmes de pression mais je ne sais pas si c'est cela. j'ai à titre indicatif téléchargé le 1.90, on va bien voir sinon retour au revendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2011 salut, un appareil électronique ne se mettrais pas en marche a ce moment là ?interférence,perturbation du a des ondes ? le problème c'est que je ne vois ce qui se met en marche. merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 27 mars 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 27 mars 2011 pas rassurant ta réponse. est ce que tu avais téléchargé le firmware 1.80 ? car j'ai vu que le firmware 1.90 corrigeait des problèmes de pression mais je ne sais pas si c'est cela. j'ai à titre indicatif téléchargé le 1.90, on va bien voir sinon retour au revendeur. Honnêtement je ne saurais te dire, je ne me rappelle plus, je crois que je faisais en sorte d'être à jour niveau firmware en tout cas, le problème est arrivé bien avant la sortie du firmware 1.90 et je ne me rappelle pas que la mise à jour 1.90 ait changé grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés