nono62 Posté(e) 18 août 2015 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 18 août 2015 Bonjour à tous , depuis l'installation de GW 3.0.15 , j'ai constaté un décalage de transfert des données de GW de 10mn voire 15mn . Y aurait-il un paramètrage à faire dans GW 3 ? D'après des membres , cela ne se produisait pas dans la version 2 de GW . Auriez-vous une petite idée pour résoudre ce petit problème svp ? Je vous fournis le lien en question : http://www.meteo-biache.tk/images_gw/data1.txt Merci à vous tous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 août 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 août 2015 Salut , Effectivement il y a un réglage pour le transfert des données sur la première ligne . Pour cela : Préférence puis transfert FTP, encore transfert FTP une fenêtre s'ouvre et première ligne tu choisis la fréquence d'envoi . En espérant avoir pu t 'aider . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 18 août 2015 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager Posté(e) 18 août 2015 Salut, j'ai rencontré exactement le même problème. Je n'ai trouvé qu'une seule solution: rebasculer sur GW v2. Et là, tout rentre dans l'ordre. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle apporte de plus cette v3? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 19 août 2015 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 19 août 2015 Bonsoir , je n'arrive toujours pas à résoudre ou à diminuer ce décalage . Il m'arrive même d'avoir un écart de 17mn /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 août 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 août 2015 Pourquoi ne pas contacter le webmaster (cliquer "contact" dans Amikuze par exemple) pour résoudre ton problème? Bertran B. (GraphWeather) saura te conseiller efficacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 19 août 2015 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 19 août 2015 D'accord sauf que je ne suis pas chez Amikuze /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 août 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 20 août 2015 Tu peux aussi voir ici : http://www.aguilmard.com/phpBB3/faq.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés