Geyser Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 bonjour ! J'utilise X-NEt Météo + GraphWeather pour ma station WMR 200 . J'ai utilisé tous les fichiers XML du forum de GraphWeather . Sur quels sites puis-je trouver d'autres fichiers XML ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 18 mars 2011 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 18 mars 2011 A ma connaissance il n'y a pas d'autres site qui le font car les XML qui sont fait ne sont fait que pour Graphweather dont ils sont sur le forum pour en avoir d'autre ils faut les crée regarde sur le forum graphweather il y a des tutos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 18 mars 2011 Baladou 46600 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir regarde ici http://www.boock.ch/meteo/tutoriel_gw_general.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 J'ai mis en ligne quelques fichiers pour GW jauges solaires et Baromètre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 voici les fichiers XML que j'ai crée et/ou modifié et que je partage .... ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geyser Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2011 Merci pour vos réponses ! Geyser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés