Parpayou Posté(e) 17 mars 2011 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 17 mars 2011 en flash WeatherSpark Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph56 Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Merci pour le lien, voilà une autre façon de présenter des données, perso j'aime bien, même s'il manque de stations dans certains coins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 mars 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 mars 2011 Effectivement, j'ai découvert çà hier et c'est un très bon outil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 17 mars 2011 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 17 mars 2011 C'est cool mais je comprends pas tout . Entre le graph noir et le vert (noir réel et vert prévu ?) De plus on peut revoir le temps de décennies antérieures ? Manque le vent aussi on dirait . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Pas mal cet outil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 17 mars 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 17 mars 2011 en flash WeatherSpark ah j'allais mettre le lien vers ce site dont j'ai entendu parler sur un blog. Super outil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 mars 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 mars 2011 C'est cool mais je comprends pas tout . Entre le graph noir et le vert (noir réel et vert prévu ?) De plus on peut revoir le temps de décennies antérieures ? Manque le vent aussi on dirait . Je pense que ce qui est en noir dans les Températures c'est ce qu'il s'est passé, en vert ce qui devrait arriver. On peut revoir ce qu'il s'est passé jusqu'en 1973 ! Pour le vent, il y a ! Il suffit de cliquer sur Select Graph (vers le haut), et on choisit tous les graphs que l'on veut. Voilà ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés