pvaill67 Posté(e) 15 mars 2011 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 15 mars 2011 De retour d'une semaine en Laponie, c'était magnifique. J'ai mis 2 photos sur le photolive, ce ne sont pas les plus belles mais celles qui ont le plus d'intérêt météorologique. Je n'ai malheureusement pas pu prendre les aurores boréales (appareil photo pas adapté) mais on en voyait pratiquement tous les jours où le ciel était clair. Je mettrai peut-être d'autres photos ici mais en attendant, si vous pouviez noter mes photos ce serait sympa Ca se passe ici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?motcle=&auteur=pvaill78&start=&ord=&d=&dept=®ion= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Voila c'est fait, sympa tes photos dommage que tu n'est pas put faire de photos d'aurores boréales c'est simplement magnifiques. D'ailleurs il y en à eu ces dernier temps sur Photolive Voici les liens: Par la=====> Par ici=====> Merci pour tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 15 mars 2011 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2011 Merci, pour les aurores boréales j'aurai des photos de personnes qui étaient avec moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 15 mars 2011 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 15 mars 2011 Merci, pour les aurores boréales j'aurai des photos de personnes qui étaient avec moi. Bonsoir.Merci pour l'intention. Ce sera très intéressant à voir. Dans l'attente donc. A noter que sur le forum de photo et compagnie il existe des topics plus spécialement dédiés aux images d'aurore polaire et aux discussions sur ce sujet, notamment: /topic/67036-camera-aurores-boreales/page__view__findpost__p__1516130.'>http://forums.infoclimat.fr/topic/67036-camera-aurores-boreales/page__view__findpost__p__1516130. La semaine dernière tu étais à d'autres latitudes, d'ailleurs immensément plus propices à l'observation de ce phénomène, mais saches que sur ce topic-ci les dernières discussions ont concerné la bande horizontale de lumière verte que 'Météo78' a pu photographier - mais une seule image - dans le ciel de St-Arnoult-en-Yvelines tard dans la soirée du lundi 7 mars dernier. A présent on ne sait toujours pas à quoi c'est dû. Aurore polaire, airglow, autre? Le saura-t-on un jour d'ailleurs? Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés