Henri bubuf Posté(e) 12 mars 2011 Versailles Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ciao a tutti. Nous participons en compagnie de Fred Decker, Xavier Delorme, Moi meme et Bruno Gonzales, Marcel Fabres à une émission de radio sur la station Handi Fm http://www.handi-fm.com/ Pendant une heure nous parlerons de sujets susceptible de vous intéresser, à savoir: La chasse aux orages, pourquoi? Comment?, les modèles de prévisions numériques, Instants-de-ciel... Nous publierons un podcast sur la page actu d'instants-de-ciel pour ceux qui souhaiterons réecouter cette émission. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Salut Henri Tu peux juste préciser la date et l'heure de l'émission ? Merci et à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 13 mars 2011 Versailles Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 Salut Henri Tu peux juste préciser la date et l'heure de l'émission ? Merci et à très bientôt Hello Damien Entre 20h00 et 21h00! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Jeudi, entre 20h00 et 21h00, j'essaierai d'être devant mon transistor pour écouter cette émission radiophonique. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés