Romain84 Posté(e) 4 mars 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, J'ai un légers problème qui est assez ennuyeux. Je mexplique : ma station à quelquefois des problemes de connexion et m'affiche des OFL, qu'il faut que je corrige sinon les valeurs pour le facteur vent ne" sont plus correctes. Je corrige les donéées avec l'éditeur qui est avec heavy weather, tout fonctionnait bien jusqu'a ce matin. Lorsque j'ai ouvert grapweather, des précipitations sont apparues ( alors que il n'est pas tombé une goutte dehors) sur le graphique, à l'endroit ou j'avais modifié mes données. Je met une capture d'cran parce que je sais pas si j'ai bien expliqué. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 4 mars 2011 Sain-Bel Partager Posté(e) 4 mars 2011 C'est étrange, en effet. Tu as une hauteur de pluie à 0 en plus sur le graph ! Ca donne quand dans les stats de graphweather ? As tu poster le message sur le site de graphweather, l'auteur, Antoine ,répond très vite en général et par définition il connait super bien son logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 mars 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2011 C'est étrange, en effet. Tu as une hauteur de pluie à 0 en plus sur le graph ! Ca donne quand dans les stats de graphweather ? As tu poster le message sur le site de graphweather, l'auteur, Antoine ,répond très vite en général et par définition il connait super bien son logiciel. Eh bien dans les stats c'est à 0 aussi . Sinon oui j'ai aussi poster un message sur les forums de graphweather.. Je posterai la solution si il m'en donne une... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés