L'hiver lorrain Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je vous présente mon site qui existe depuis plus d'1 mois. J'essaie de faire de mon mieux.... En même temps, j'en profite d'être sur ce forum pour demander à ceux qui le souhaite, de faire parti de mon site. Si vous le souhaitez contactez moi par message sur mon profil. Bonne journée à tous. Le site: http://info-meteo.lescigales.org/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 février 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je vous présente mon site qui existe depuis plus d'1 mois. J'essaie de faire de mon mieux.... En même temps, j'en profite d'être sur ce forum pour demander à ceux qui le souhaite, de faire parti de mon site. Si vous le souhaitez contactez moi par message sur mon profil. Bonne journée à tous. Le site: http://info-meteo.le....org/index.html Pense a faire attention a l'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2011 Pense a faire attention a l'orthographe Oui^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai eu un problème de publication de mon site: c'est la raison pour laquelle le site n'a pas été actualisé durant 2 jours environ. Depuis, tout est rentré dans l'ordre! Je vous invite donc à revenir sur mon site qui est bien enfin je suppose^^ Si vous avez des recommandations à me faire, faites le;) bonne journée http://info-meteo.lescigales.org/crbst_3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 4 mars 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Salut ! Ton site est pas mal ! Il y a peu être une chose qui me gène dans ton site : c'est la radio ! C'est bien de mettre ce gadget, mais essaie de trouver la solution pour que lorsque l'on ouvre ton site, elle ne s'allume. Seul l'utilisateur peut l'allumer si il le souhaite ou non, si tu vois ce que je veux dire ... Sinon, le reste c'est pas mal Bonne journée. lolo02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2011 Salut ! Ton site est pas mal ! Il y a peu être une chose qui me gène dans ton site : c'est la radio ! C'est bien de mettre ce gadget, mais essaie de trouver la solution pour que lorsque l'on ouvre ton site, elle ne s'allume. Seul l'utilisateur peut l'allumer si il le souhaite ou non, si tu vois ce que je veux dire ... Sinon, le reste c'est pas mal Bonne journée. lolo02 Ok pas de souci pour la radio, je vais la mettre en mode "off" lorsque l'on arrive sur le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir à tous, Je suis en train de refaire la présentation du site. La carte de prévisions n'est-elle pas mieux? - J'ai supprimé la radio: en effet, j'ai un bon projet en tête /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (qui restera un secret^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 mars 2011 Versailles Partager Posté(e) 10 mars 2011 C'est propre comme site, en revanche, il faudrait développer un "plus" qui le différencie des autres petits sites météo qui fleurissent sur la toile! Je reste sur ma faim! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2011 Je cherche quelque chose qui pourrait le différencier des autres sites. Cependant, ce n'est pas une tâche facile^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 Des zones de prévisions et de vigilance ont été mis en place depuis quelques jours. Nous vous invitons à les regarder. Bon après-midi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2011 Nous actualisons les prévisions tous les jours: les prévisions France sont actualisées tous les jours et les prévisions zones sont actualisées tous les 2 jours. PS: venez faire un tour puis revenez me dire ici ce que vous pensez du site si il est toujours bien.....=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2011 Nous venons d'ouvrir une nouvelle page intitulée: "Temps weekend". Cette page est actualisée tous les vendredis. Elle à pour but de vous donner le plus d'info sur les prévisions du weekend et de vous donner des idées de sorties.... Nous espérons que cette page vous ravira. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous! Nous venons d'ajouter les cartes températures à nos prévisions France! De plus nous vous proposons un service: Si vous souhaitez recevoir vos prévisions météo pour votre ville, envoyez nous une demande avec votre ville ainsi que son code postal à l'adresse suivante: infometeo.lescigales@gmail.com Les prévisions seront données pour les 7 prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés