Warren117 Posté(e) 19 février 2011 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Hier, étant de (court) passage sur la région Grenobloise, et en vue du temps qu'il faisait, je me suis permis une petite pause "ballade". Ne connaissant pas du tout le coin de Grenoble, j'ai opté (au hasard faut dire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour "Le Sappey en Chartreuse" et me suis retrouvé interpellé par un panneau "Fort Saint-Eynard" (point de vue panoramique ). Je suis donc monté, et le résultat trouvé là-haut à 1310m fut des plus inattendus! Un véritable bonheur pour les yeux, et les sensations aussi! Situé à plus de 1300m avec Grenoble en bas à PIC, les sensations au bord étaient "renversantes"... Je vous laisse admirer: La tête dans le ciel...et les peids dans les nuages! Si quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette montagne s'il vous plait ^^=> Attention au vertige... Voilà quelques photos de cette petite ballade, manquait juste un peu de neige, car à 1300m, seules quelques plaques d'une grosse croûte glacée demeure à l'abri... Merci d'avoir profité vous aussi de cette vue! Bonne Soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 très belles photos ,bon endroit pour le parapente.Dommage qu'il n'y ait pas de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 21 février 2011 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 21 février 2011 Sympa tes photos la montagne c'est Chamechaude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 février 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 février 2011 Oui, un très chouette coin, mais qui me fout toujours un de ces vertiges... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés