mm91 Posté(e) 11 février 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Lorsque le PC ne fonctionne pas 24h/24, mais est planifié par exemple trois fois par jour, est-il possible de transférer automatiquement sur Wunderground les données météo acquises depuis la planification précédente ? Celà est faisable manuellement avec la fonction de Wswin32: "Transférer les données horaires maintenant", mais je voudrais que celà se fasse automatiquement. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 12 février 2011 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Lorsque le PC ne fonctionne pas 24h/24, mais est planifié par exemple trois fois par jour, est-il possible de transférer automatiquement sur Wunderground les données météo acquises depuis la planification précédente ? Celà est faisable manuellement avec la fonction de Wswin32: "Transférer les données horaires maintenant", mais je voudrais que celà se fasse automatiquement. merci Bonjour mm91 Ma station fonctionne avec wswin32 et weatherlink. A ma connaissance, ton PC doit toujours resté fonctionné si tu veux avoir des données sur wswin32 et sur Wunderground. Je demanderai à un ami qui connait bien wswin32 mais il me confirmera que le PC doit rester allumé. Je ne pourrai avoir la réponse qu'à la fin du mois. Me concernant lorsque mon PC est éteint, je n'ai plus de données qui s'affichent sur Wswin32 et sur Wunderground. Bon week end sur Infoclimat mm91 Huggo http://www.meteo-lamballe.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 février 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 12 février 2011 merci Huggo pour ta réponse. Si ton ami a une solution ça m'intéresse. Où si d'autres personnes ont une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés