Invité Guest Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Voulant investir dans un caméscope numérique avant le début de la saison estivale, je souhaiterais avoir vos avis et vos conseils en matière de caméscope, et bien entendu des propositions de matériels /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mon budget est de 160euros maximum et je souhaiterais avoir un caméscope si possible de marque, et surtout le mieux possible pour filmer les orages en nocturne, mais aussi le ciel de jours avec une qualité qui permet de capturer au mieux les phénomènes et les éclairs (même flash assez lointain). Je n'y connais vraiment rien dans ce type de matériel et je demande alors votre aide. Voici tout de même un caméscope que j'ai en vue, qui me parait pas si mal... surtout vue l'offre! http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Carte-Memoire/JVC/3007576-Camescope-a-carte-memoire-SD-SDHC-GZMS210S-Silver.htm Merci d'avance!. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 février 2011 Versailles Partager Posté(e) 10 février 2011 Hola hombre! Je crois que tu en demandes beaucoup! 160 Euros pour un caméscope c'est très peu. Tu rajoutes un zéro à mon avis et tu auras un bien meilleur choix! lol Blague à part, moi je me méfierais de cette offre pour plusieurs raisons: Zoom 45x sans stabilisation detype VR (stabilisation numérique), ça va etre flou! De plus, pour les orages, tu as besoin de débrayer et de te mettre en manuel, parce qu'avec ce genre de joujou, au beau milieu de la nuit, ça va etre le yoyo et la fete de l'autofocus en rade! A fuir! Mon conseil: Pas de précipitations et attend un peu d'avoir un budget plus conséquent! Tu te feras vraiment plaisir en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 10 février 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 10 février 2011 voila ce que l'on peut trouver pour plus de 1200E, pour moi c'est manifestement inabordable mais ça peut donnez des idées a ceux qui en ont les moyens. Mon lien avec de tels joujoux mieux vaut avoir une bonne voitures ou carrément un camping-car pour traquer le moindre phénomène météo en France et en Europe et réaliser un superbe reportage, ça m'aurait plus! mais le compte en banque dit non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Merci pour vos conseils, et je prends note /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Mais je n'aurais jamais ce budget là avant le début de la saison et ce n'est pas mon but pour le moment d'avoir un caméscope de pro /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, et il y à quelque chose que je trouve bizarre aussi par rapport à ce que tu me dis Henri... en 2006, j'avais acheté un petit caméscope digne d'un gadget à 90euros dans un carrefour, c'était un Aiptek, donc une vieille marque qui vaut pas grand chose. Malgré ça, j'avais réussit plusieurs vidéos de nuit sans problème d'autofocus^^, et la qualité était assez bonne... et je ne pense pas que tout les Icéens ont des bêtes de caméscope à mon avis?! J'aimerais aussi avoir leur avis personnel avec pour certains leur petit matériel^^... sinon je peux toujours me pencher pour ce budget là sur un caméscope VHS avec 0 Lux? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Merci en tout cas de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo64 Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Citation Merci pour vos conseils, et je prends note /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Mais je n'aurais jamais ce budget là avant le début de la saison et ce n'est pas mon but pour le moment d'avoir un caméscope de pro /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, et il y à quelque chose que je trouve bizarre aussi par rapport à ce que tu me dis Henri... en 2006, j'avais acheté un petit caméscope digne d'un gadget à 90euros dans un carrefour, c'était un Aiptek, donc une vieille marque qui vaut pas grand chose. Malgré ça, j'avais réussit plusieurs vidéos de nuit sans problème d'autofocus^^, et la qualité était assez bonne... et je ne pense pas que tout les Icéens ont des bêtes de caméscope à mon avis?! J'aimerais aussi avoir leur avis personnel avec pour certains leur petit matériel^^... sinon je peux toujours me pencher pour ce budget là sur un caméscope VHS avec 0 Lux? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! Merci en tout cas de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo64 Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir orage_juice. Moi j'ai achete un camescope numerique FULL HD 1920x1080 de la marque TOSHIBA CAMILEO 100 4 go de disque dur + carte memoire de 16GO ET +. Zoom en video 100x et 10mp. photo en 16 mp. Ecran tactile tft de 3po/7,5 cm,interfaces HDMI,MINI USB,sortie TV formats fichier:AVI,JPEG. Camescope achete entre noel et le 1er janvier 2010 au prix de 239euro.195 euro sur c discout se jour ,film fait en montagne avec une luminosite faible vers 17h30 une qualite tres bien,photo de tres bonne qualite. Video faite en salle de sport pour un match de hand la qualite et vraiment tres tres bonne. A toi de voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés