Julien54 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous, Je suis de Nancy, et aujourd'hui est le troisième jour avec du brouillard très dense . Cela fait une dizaine d'années que je suis la météo, et c'est la première fois que je vois un brouillard aussi épais et persistant . Du coup, le soleil n'arrive pas a percer, même un peu . J'aimerais donc connaitre d'où vient se phénomène météo et pourquoi il dure autant et que le soleil n'arrive pas a percer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Absence de vent et présence d'humidité au sol ,dans les vosges c'est grand soleil. demain devrait aller mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2011 Absence de vent et présence d'humidité au sol ,dans les vosges c'est grand soleil. demain devrait aller mieux Oui et aussi surement la présence de cours d'eau dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Bonjour à tous, Je suis de Nancy, et aujourd'hui est le troisième jour avec du brouillard très dense . Cela fait une dizaine d'années que je suis la météo, et c'est la première fois que je vois un brouillard aussi épais et persistant . Du coup, le soleil n'arrive pas a percer, même un peu . J'aimerais donc connaitre d'où vient se phénomène météo et pourquoi il dure autant et que le soleil n'arrive pas a percer Salut, voisin, pour me présenter je te répondrais j'suis pas d'Nancy mais pour la g****e j'en suis... (langage, bouffe et autre) J'ai cru apercevoir sur les photos HD de rapidfire qu'il y avait une ondulation dans le sens du vent (sud-est à sud): ce qui ne correspond pas à une couche de stratus au sol. Donc je miserai sur 2 couches nuageuses; la plus élevée étant ondulée et ne laissant pas passer la chaleur solaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés