Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciel relevés horaires pour Vantage Pro 2


fiflot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

généralement, j'upload sur la racine de mon site .... avec GW, webcam32 et WebcamXP.

Je suis en répertoire seulement avec weatherLink.

je suis sur XP familiale service pack3. j'ain remarqué ausi que la sauvegarde auto de l'image ne se fait pas dans le dosseir (par défaut). la sauvegarde manuelle fonctionne bien.

impossible sur le dernier point, la sauvegarde manuelle et automatique sont exécutés par la meme fonction du programme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

un petit rectif sur mon site pour la couleur des lettres de direction du vent sur certain fond qui ne vont pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci à vous JM41.

Cela est dommage, car ce logiciel est vraiment ce que je recherche.

Cordialement.

Même si je ne l'utilise plus, j'ai conservé la V3.8 qui doit être la dernière version proposée. Si l'auteur ne se manifeste pas, je veux bien vous la transmettre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JM41.

Merci de votre réponse matinale.

Je suis intéressé par votre proposition, mais je préfère attendre quelque jours comme vous le préconisé, le temps que l'auteur se manifeste, s'il s'y oppose.

Je vous remercie encore une fois.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Bonjour.

Où peut-on télécharger ce logiciel?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit logiciel

Je suis toujours en train de l'améliorer mais uniquement pour mon usage personnel car j'avais trop de bugs ardus à résoudre pour les nombreux cas de configurations possible à prendre en compte pour chaque utilisateur.

J’ai ajouté à la suite de la dernière version publiée les relevés horaires sur 8 jours avec le fichier downld8.txt ainsi que pour l'année en cours avec le fichier 2011.txt.

Autre améliorations, en double cliquant sur une colonne de données un graphe apparait avec possibilité de le déplacer et le réduire, ainsi qu'une installation automatique du logiciel avec tous les composants Visual Basic nécessaire.

Ma version fonctionne parfaitement et uniquement pour un intervalle d'enregistrements de 5 minutes, si elle vous intéresse je peux la mettre en téléchargement sur mon site.

Merci

voila ce que cela donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour fiflot.

Je voudrais, tout d’abord, vous féliciter pour le travail accompli à la réalisation de votre logiciel et vous remercier de bien vouloir m'en faire profiter. C'est sans

hésiter que je vous confirme mon intérêt pour celui-ci. N’étant pas doué en informatique j'espère quand même en faire bon usage.

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Bonjour fiflot.

Je voudrais, tout dabord, vous féliciter pour le travail accompli à la réalisation de votre logiciel et vous remercier de bien vouloir m'en faire profiter. C'est sans

hésiter que je vous confirme mon intérêt pour celui-ci. Nétant pas doué en informatique j'espère quand même en faire bon usage.

cordialement.

bonjour gabizos65

voila je mets à disposition sur mon site la derniére version de mon petit logiciel utilisable seulement avec un intervalle d'enregistrement de 5 minutes, je peux éventuellement travailler sur d'autres pas d'enregistrement tel que 1 mn, 10, 15, 30, 1h, 2h si cela intéresse quelqu'un.

n'hesite pas à me faire remonter les bugs éventuels, merci

PS pour que logiciel fonctionne il y a une petite manip à faire dans windows, il faut remplacer la virgule par le point comme ci dessous:

Démarrer

Panneau de configuration

Options Régionales et Linguistiques

Options Régionales --> bouton personnaliser

Personnaliser les options régionales --> remplacer la virgule s'il y a lieu par un point dans Symbole décimales

Appliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gabizos65

voila je mets à disposition sur mon site la derniére version de mon petit logiciel utilisable seulement avec un intervalle d'enregistrement de 5 minutes, je peux éventuellement travailler sur d'autres pas d'enregistrement tel que 1 mn, 10, 15, 30, 1h, 2h si cela intéresse quelqu'un.

n'hesite pas à me faire remonter les bugs éventuels, merci

PS pour que logiciel fonctionne il y a une petite manip à faire dans windows, il faut remplacer la virgule par le point comme ci dessous:

Démarrer

Panneau de configuration

Options Régionales et Linguistiques

Options Régionales --> bouton personnaliser

Personnaliser les options régionales --> remplacer la virgule s'il y a lieu par un point dans Symbole décimales

Appliquer

Bonsoir fiflot.

Encore une fois, merci de me faire partager votre logiciel.

Je viens de l'installer mais rencontre deux erreurs quand j'essaie d'ouvrir le programme.

Premièrement, l'erreur 429 :

" Erreur d’exécution '429':

Le composant ActiveX ne peut créer l'objet "

Ensuite, l'erreur 59999 :

" Erreur d'exécution '59999' :

Error activating ChartViewver control - cannot find the main ChartDirector component (erreur définie par l'application ou par l'objet) "

Bien entendu, votre réponse n'est pas urgente, rien ne presse.

Merci.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

bonjour gabizos65

je sais d'ou provient l'erreur en faites le programme d'installation n'inscrit pas dans le registre les dll nécessaires du composant chartviewer qui est chargé de dessiner les graphes, je mets en ligne un script qui se charge de cette opération avec les dll nécessaire.

testé et approuvé chez moi sur un ordi sans visual basic et ce chartviewer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gabizos65

je sais d'ou provient l'erreur en faites le programme d'installation n'inscrit pas dans le registre les dll nécessaires du composant chartviewer qui est chargé de dessiner les graphes, je mets en ligne un script qui se charge de cette opération avec les dll nécessaire.

testé et approuvé chez moi sur un ordi sans visual basic et ce chartviewer.

Bonjour Fiflot. Je viens de télécharger le script que vous avez mis en ligne sur votre site.

Où dois-je mettre les fichiers présents dans celui-ci ?

Encore merci.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Bonjour Fiflot.

Je viens de télécharger le script que vous avez mis en ligne sur votre site.

Où dois-je mettre les fichiers présents dans celui-ci ?

Encore merci.

Cordialement.

il faut juste cliquer 2 fois sur le fichier regdll.bat qui se charge de tout, bon je vois que c'est pas ton truc l'informatique default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste cliquer 2 fois sur le fichier regdll.bat qui se charge de tout, bon je vois que c'est pas ton truc l'informatique default_flowers.gif

Bonjour Fiflot. Malgré que je double clic sur regdll.bat, ces 2 erreurs subsistent.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Bonjour Fiflot.

Malgré que je double clic sur regdll.bat, ces 2 erreurs subsistent.

Cordialement.

bonjour gabizos65

bon bein là je sais plus, derniere solution installer le programme complet de ce créateur de graphe que tu peux trouver à cette adresse là: chartdirector

c'est le premier sous ce titre là: ChartDirector for ASP/COM/VB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fiflot.

Grâce a votre dernier lien, le logiciel a pu s'ouvrir.

Le tableau apparaît, mais malgré plusieurs essais de configuration, je n'arrive pas a exporter les données sur le tableau.

Que dois-je inscrire dans la catégorie " Configuration dossiers et images " ?

Faut-il configurer WeatherLink pour faire la liaison ?

Ceci dit, je ne voudrais pas abuser de votre temps et de votre patience, ne vous sentez pas obliger de me répondre.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Bonjour Fiflot.

Grâce a votre dernier lien, le logiciel a pu s'ouvrir.

Le tableau apparaît, mais malgré plusieurs essais de configuration, je n'arrive pas a exporter les données sur le tableau.

Que dois-je inscrire dans la catégorie " Configuration dossiers et images " ?

Faut-il configurer WeatherLink pour faire la liaison ?

Ceci dit, je ne voudrais pas abuser de votre temps et de votre patience, ne vous sentez pas obliger de me répondre.

Cordialement.

bonjour gabizos65

pour afficher les données sur le tableau il faut que tu renseignes dans la config le chemin des fichiers downld02 downld02 2011.txt ou 2010 ect.

ex: weatherlink te génére ces fichiers la ou tu veux dans la config de weatherlink, le plus simple c'est "C:/" donc tu ecris C:/ dans config et tu enregistres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...