jepeto86 Posté(e) 6 février 2011 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 février 2011 Situé à MARCENAT (CANTAL), le Musée de la Foudre a été créé par Alex Hermant, qui a souhaité partager avec le public sa passion et lui permettre d’approcher l’ensemble des phénomènes orageux. Depuis 2010, le Musée de la Foudre fait l’objet d’un partenariat entre la Communauté de Communes du Cézallier et Alex Hermant. Parmi les nouvelles initiatives menées figure l’ouverture du Musée de la Foudre durant six mois consécutifs et donc, la création d’un Contrat à Durée Déterminée de six mois avec possibilité de reconduction avec logement de fonction sur place (avantage en nature) Plus de détail ICI Bon plan pour un éventuel chasseur d'orages en recherche d'emploi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 février 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 février 2011 Déjà signalé ici Jepeto: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Merci pour l'info ! Sinon pour les News : Quimper : Négatif Grenoble : Négatif. Mais j'y crois, j'y arriverai bien un jour. En attendant, je prépare le concours d'ingénieur territorial spécialité gestion et prévention des risques. Et je vais aussi faire un stage de formation chez AUI pour faire partie de leur volontaires. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une ONG qui aide les sinistrés de catastrophe naturelles. Ils font aussi des projets à long terme et des interventions dans les écoles. Voili voilou ! Dur la galère de jeune diplômé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Ah mince, mon smiley a déconné ---> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés