laurent528.. Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Bonjour j'ai une question, la mémoire du Data logger est pleine, j'aimerais savoir comment on fait pour la vider ??? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour j'ai une question, la mémoire du Data logger est pleine, j'aimerais savoir comment on fait pour la vider ??? Merci pour vos réponses. Tout simplement avec ce genre de bête ==>> Un data logger : Qui rapatriera tes relevés sur ton PC et donc fera de la place pour les prochaines mesures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Tout simplement avec ce genre de bête ==>> Un data logger : Etant donné la signature et la question de laurent528, il a le datalogger.Selon ton pas de mesure, le data logger peut être "plein" en moins de 2 jours. Les données les plus récentes écrasent les plus anciennes. Comment fonctionnes-tu ? Quel est ton pas de relevés ? La console est-elle reliée en permanence au PC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Etant donné la signature et la question de laurent528, il a le datalogger. Bien vu, je vais dire que je n'étais pas réveillé ... ! ou que je n'ai pas compris la question. :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2011 Etant donné la signature et la question de laurent528, il a le datalogger. Selon ton pas de mesure, le data logger peut être "plein" en moins de 2 jours. Les données les plus récentes écrasent les plus anciennes. Comment fonctionnes-tu ? Quel est ton pas de relevés ? La console est-elle reliée en permanence au PC ? Bonjour et merci de m'avoir répondu. Mon pas de mesures ce fait toutes les 30 minutes. Oui la console est reliée au PC est allumée en permanence 24/24 7/7 depuis 2008. En cliquant sur BRONWE mes relevés s'arrêtant au 26/01/2011. Autre problème, les pictogrammes historiques ne se mettent plus a jour mais par contre les pictogrammes celle-ci se met à un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Regarde de quand date le dernier fichier .wlk... Et si tu "download" manuellement les données de la console ? (menu File / Download) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2011 Regarde de quand date le dernier fichier .wlk... Et si tu "download" manuellement les données de la console ? (menu File / Download) Bonjour, je te remercie de m'avoir donné des conseils. (tudgur) le problème que j'ai eu avec la console venais du Datalogger c'est-à-dire j'ai débranché le Datalogger, j'ai attendu pendant 10 minutes et après j'ai re-branché depuis tout fonctionne correctement. laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés