cevenol13 Posté(e) 21 janvier 2011 Brignoles Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Voiçi une petite carte concoctée rapidement avec les données que j'ai pu récolter depuis hier. Si vous avez d'autres mesures n'hésitez pas à les poster je mettrai la carte à jour. Voiçi les données sources: VAR : Signes : 14 cm Sanary Le Lançon : 11 cm Plan dAups : 10 cm La Crau : 6 cm Méounes : 5 cm Le Beausset : 5 cm Nans les Pins : 4 cm Mazaugues : 3 cm La Roquebrussanne : 2 cm Cuers : 2 cm Six-Fours : 2 cm Brignoles : 1 cm La Celle : 1 cm St-Maximin : 1 cm Tourves : 1 cm Pourrières : 0,5 cm BOUCHES DU RHONE : Roquefort la Bédoule : 10 cm Carnoux : 9 cm Auriol : 9 cm Peypin Auberge Neuve : 6 cm Aubagne périphérie: 5 cm Allauch : 5 cm Trets : 5 cm Marseille périphérie : 3 à 5 cm Aubagne centre : 2,5 cm Marseille centre : 1 cm Aix Sud : 1 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Pour info : Signes est dans une vallée entre Massif de la Sainte Baume et Plateau de Sioux Blanc . Une vue pour deviner la géographie de Signes : Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 21 janvier 2011 Brignoles Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Merci pour cette carte, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ait moins été gâté que ce que l'on pouvait espérer à brignoles. Avec 7 fois de la neige cet hiver, la première fois fin novembre fût la seule a laissé plusieurs centimètres au sol, puis un centimètre hier... sur 7 fois.... on espère peut-être encore un retour d'Est.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 21 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Il faudrait mettre des données de 0 cm sur les extrémités de la carte pour que la couleur reste bien bleu foncée aux endroits où il n'a pas neigé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 janvier 2011 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 janvier 2011 1cm au max à Gardanne entre Aix et Marseille. C'est toujours ça de pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 octobre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 5cm chez moi ce jour là je m'en rappel bien! De la neige très forte en soirée vers 22h30-23h qui malheureusement n'avait pas durée longtemps, car à cette intensité toute la nuit, le matin on se serait réveillé avec + de 50cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés