eyross57820 Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Bonjour Voici une série de photos faite a Dannelbourg en Moselle le 8 aout Orage trés éléctrique si jamais des passionnés peuvent m'éclairér sur leur réglages d appareils,je suis tout ouie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAelle05 Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Whouaou ! Cette prise est belle ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyross57820 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2015 La suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 La suite Dommage pour l'arbre devant l'éclair car il a l'air vraiment superbe, avec de belles ramifications /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 c'est deja une jolie petite serie ,faut juste coupé l'arbre lol tu a quoi comme reglage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyross57820 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2015 J'avais:temps de pose 10 secondes, f13, iso 200 .Ou temps de pose 20 secondes,f9 iso 100. Je test plusieurs réglages Note a moi meme marquer la mise au point infinie avant que la nuit tombe J'aimerai bien couper cet arbre mais ma femme me la interdit Je n ai pas retouché les photos apres retouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés