Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wd 9541F


Angeloin
 Partager

Messages recommandés

On m'a offert un appareil WD 9541F de La Crosse Technology qui a bien fonctionné un bon mois. Mais depuis plus d'une semaine plus rien ne s'affiche à part l'heure. Le satellite a-t-il un problème ? Quelles peuvent être les raisons de la panne ? J'ai essayé d'installer à nouveau l'appareil par la procédure indiquée sur le mode d'emploi mais c'est encore pire, je n'ai même plus l'heure !

Qui peut m'éclairer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Au bout d'un mois les piles sont souvent mortes ( si c'est les piles vendues avec ). Essayez de les changer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon père a ce type station, il est en très satisfait.

- Es-tu certain que les ondes que reçoit de ta station ne sont pas perturbées par un autre appareil qui emet sur la même fréquence ?

- Si tu déplaces ta station, quel résultat obtients-tu ?

- L'as-tu réinitialiée ?

Cordialement

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Salut.

Dans la procédure de configuration, tu as un réglage "LCD". Il te permet d'avoir un affichage plus ou moins contrasté.

Plus c'est noir, plus ça bouffe les piles default_crying.gif

En fonction de la luminosité de la pièce, règle-toi le moins foncé possible. Tes piles dureront plus longtemps.

L'idéal c'est une petite alimentation secteur.

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...