Angeloin Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 On m'a offert un appareil WD 9541F de La Crosse Technology qui a bien fonctionné un bon mois. Mais depuis plus d'une semaine plus rien ne s'affiche à part l'heure. Le satellite a-t-il un problème ? Quelles peuvent être les raisons de la panne ? J'ai essayé d'installer à nouveau l'appareil par la procédure indiquée sur le mode d'emploi mais c'est encore pire, je n'ai même plus l'heure ! Qui peut m'éclairer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Au bout d'un mois les piles sont souvent mortes ( si c'est les piles vendues avec ). Essayez de les changer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Mon père a ce type station, il est en très satisfait. - Es-tu certain que les ondes que reçoit de ta station ne sont pas perturbées par un autre appareil qui emet sur la même fréquence ? - Si tu déplaces ta station, quel résultat obtients-tu ? - L'as-tu réinitialiée ? Cordialement @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloin Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2011 La panne venait des piles. Elles s'usent vite. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 - Salut. Dans la procédure de configuration, tu as un réglage "LCD". Il te permet d'avoir un affichage plus ou moins contrasté. Plus c'est noir, plus ça bouffe les piles En fonction de la luminosité de la pièce, règle-toi le moins foncé possible. Tes piles dureront plus longtemps. L'idéal c'est une petite alimentation secteur. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés