Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vulcano


Messages recommandés

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

en ce moment sur TMC (la 10) il y a vulcano, un film sur la volcanologie, avant il y avait le pique de dente.

Pour ceux que ça intéresse.

j'ai les 2 en DVD c'est vrais que c'est pas mal comme film et ça me fait penser qu'il y a longtemps que ne les ai pas regardé, dire que ça date de la fin des 90's comme le temps passe default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré qu'il est vieux je trouve qu'il est plutôt bien réussit (enfin les 2) et il n'y a pas de rajout comme dans d'autre film, bref pas mal pour la date de création.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pic de dante est pour moi un des films de volcan les mieux réussies tout confondu... bon jeu d'acteur je trouve, pas trop de scènes à la super héros Made in Ricain et des effets spéciaux très réussies pour l'époque avec du réalisme... pour moi je le situe dans sur le même niveau que Twisters... à la volcan!

Volcano par contre m'a toujours déçu avec certes de bons effets spéciaux et une ambiance un peu stressante avec certaines musiques et certains passages que j'adore, mais les acteurs sont vraiment pas bon et certaines scènes ou commentaires font éclater de rires!.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

c'est vrai que le pic de Dante est meilleur que volcano, je l'avais également classé exeaquos avec Twister default_rolleyes.gif que j'ai également en DVD.

dans Volcano il y a un peu trop de scène invraisemblable, par contre la prestation des acteurs me semble correct Tommy Lee Jones est un très bon acteur, et l'actrice qui incarne la volcanologue est mignone default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la blonde bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...