Damien41 Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous, voici ma problématique (je suis débutant dan l'utilisation du logiciel) : je possède weatherlink avec datalogger ip pour ma station Vantage pro 2 je n'ai pas trouvé la solution pour automatiser la tâche " Download the weather station. " icône suivante : pour moi si j'ai bien compris cet icône sert à créer les fichiers wlk donc de faire une sauvegarde. Est-il possible d'éviter de cliquer dessus et d'automatiser la tâche ? Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 7 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 7 août 2015 Il te suffit de faire cycler un profil internet dont la case "Download Weather Station First" aura été cochée. A défaut elles seront automatiquement lues à chaque heure pleine validée dans "Setup" --> "Auto Download" --> "Download at..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2015 Merci Mitrale pour ton aide mais à vrai dire je n'ai rien compris... Que veut dire Cycler un profil ? je n'arrive pas à trouver la case "Download Weather Station First" cela se trouve où ? et que veut dire A défaut elles seront automatiquement lues à chaque heure pleine validée dans "Setup" --> "Auto Download" --> "Download at..." Désolé pour toutes ces questions je découvre le logiciel et à vrai dire il n'ai pas des plus "clair" Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 9 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 9 août 2015 Que veut dire Cycler un profil ? je n'arrive pas à trouver la case " Download Weather Station First" cela se trouve où ? "Cycler" ou faire "tourner" ou "boucler" un profil internet... à intervalle donné. Les "profils internet" de WeatherLink numérotés de 1 à 8 peuvent être configurés dans le menu "Setup" --> "Internet Settings..." En cliquant sur "Configure" tu trouveras aussi pour chacun de ces profils la case "Download Weather Station First" en haut à droite. et que veut dire A défaut elles seront automatiquement lues à chaque heure pleine validée dans "Setup" --> "Auto Download" --> "Download at..." WeatherLInk (s'il est lancé) lira automatiquement les données de ton datalogger (sans même avoir créé un profil) à chaque heure pleine configurée dans "Setup" --> "Auto Download" --> "Download at..." Désolé pour toutes ces questions je découvre le logiciel et à vrai dire il n'ai pas des plus "clair" C'est vrai, l'utilisation de WeatherLink n'est pas des plus intuitives ni des plus claires, faudra te "taper" l'aide en ligne de WeatherLink. Je n'ai pas trouvé de PDF sur le net depuis la version 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2015 Super Mitrale merci pour toutes ces explications Il reste plus qu'à essayer... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 9 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 9 août 2015 Tkt tu vas gérer! Pour ton information et en marge d'une toute autre question concernant les changements d'heures été/hiver, je m'étais intéressé de plus près aux communications entre WeatherLink et ma console VP2. Bien qu'étant incomplet le document ci-dessous publié déjà en début d'année t'apportera peut-être un éclairage complémentaire à l'aide en ligne WeatherLink... [align=center]/applications/core/interface/file/attachment.php?id=22373'>Horodatage Davis VP2-WL_v1.0.doc[/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] Horodatage Davis VP2-WL_v1.0.doc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2015 Merci pour ce fichier je vais le lire attentivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés