cigale26 Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bon après recherche sur le site et le forum impossible à récupérer. Même ici le lien n'ai pas valide >/topic/40338-noaa-template-2/page__hl__noaa__fromsearch__1'>forum qui peut le mettre à disposition sur un site quelquonque, merci. Mon site en construction ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bon après recherche sur le site et le forum impossible à récupérer. Même ici le lien n'ai pas valide >/topic/40338-noaa-template-2/page__hl__noaa__fromsearch__1'>forum qui peut le mettre à disposition sur un site quelquonque, merci. Mon site en construction ! Bonjour cigale26,Le lien ne fonctionne plus pour le téléchargement de ce logiciel. Par contre, allez voir le lien ci-dessous. Des personnes dévouées ont repris ce logiciel et ont corrigé de nombreuses choses. Lisez entièrement tous les messages (au moins 2 pages) et vous saurez ou aller le télécharger, les correctifs effectués et bien d'autres choses. http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1710&st=0&sk=t&sd=a&start=0 Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 janvier 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bon après recherche sur le site et le forum impossible à récupérer. Même ici le lien n'ai pas valide >forum qui peut le mettre à disposition sur un site quelquonque, merci. Mon site en construction ! Il y aurait ce lien: http://www.boock.ch/meteo/noaa.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bon après recherche sur le site et le forum impossible à récupérer. Même ici le lien n'ai pas valide >/topic/40338-noaa-template-2/page__hl__noaa__fromsearch__1'>forum qui peut le mettre à disposition sur un site quelquonque, merci. Mon site en construction ! Bonjour tu peux aller sur ce forum: Graphweather et regarder ICI un sujet sur question vient d'être ouvert. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour tu peux aller sur ce forum: Graphweather et regarder ICI un sujet sur question vient d'être ouvert. Amicalement Merci pour vos réponses, je m'y plonge de ce pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés