jm41 Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Les parametrages sont-il conservés lors de la mise à jour de Weatherlink 5.8.3 --> 5.9.2 Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 11 janvier 2011 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir, Normalement rien est perdu lors d'un UPGRADE , par contre il ne faut pas effacer l'ancienne version WEATHERLINK Si tu veux assurer copie la DIR complète du WEATHERLINK sur cle USB , en cas de soucis tu pourra remettre cette version Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, Normalement rien est perdu lors d'un UPGRADE , par contre il ne faut pas effacer l'ancienne version WEATHERLINK Si tu veux assurer copie la DIR complète du WEATHERLINK sur cle USB , en cas de soucis tu pourra remettre cette version Merci, je pensais bien faire une copie du répertoire au cas où. Bon, y a plus qu'à... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 C'est fait. Tous les paramétrage ont été conservés. Je vais voir si les transferts ftp sont mieux gérés qu'avec mon ancienne version. Il y avait quelques erreurs tous les jours, rien de bien grave, mais toujours un peu ch****. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Pas mieux concernant les transferts ftp. Je ne passe plus par Weatherlink pour ça est plus de souci désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Quels sont les différence avec la nouvelle version? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Quels sont les différence avec la nouvelle version? Ben, je n'en ai pas vu. Je n'ai pas cherché à vrai dire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre aucun changement sur la gestion des transferts ftp, j'ai pas mal d'erreur de transfert. Quand j'envoyais les données pour static, j'avais pas mal de lignes manquantes dans mes tableaux. La nouvelle version n'a rien changé. Je procède avec un autre logiciel désormais et depuis, plus aucun souci. Les deux lignes manquantes des deux derniers jours sont dues aux problèmes de récupération des données connus sur les dernières static. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 15 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Pour moi plus trop de lignes manquantes depuis un petit moment,et pourtant j'utilise weatherlink avec la V 5.8.3. Etant aussi dans les nouvelles StatIC j'ai quelques lignes de temps en temps qui passe au travers mais ce n'est pas bien méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Pour moi plus trop de lignes manquantes depuis un petit moment,et pourtant j'utilise weatherlink avec la V 5.8.3. Etant aussi dans les nouvelles StatIC j'ai quelques lignes de temps en temps qui passe au travers mais ce n'est pas bien méchant C'est peu être lié également à nos hébergeurs respectifs. J'ai l'impression que les temps de réponse longs sont moins bien gérés par Weatherlink qu'avec mon nouveau logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 15 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 15 janvier 2011 De quel logiciel parles-tu? Pour le temps de réponse avec weatherlink, le tout ( graphiques... ) est "uploadé" en 15 secs sur mon site et cela, toutes les minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Ben voilà chercher pas plus loin , toutes les minutes tu provoque des erreurs 421 421 There are too many connections from your internet address. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 De quel logiciel parles-tu? Pour le temps de réponse avec weatherlink, le tout ( graphiques... ) est "uploadé" en 15 secs sur mon site et cela, toutes les minutes. FTP-Watchdog J'upload toutes les 30' pour static et toutes les 5' pour mon site et Awekas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Concernant les lignes manquantes à StatIC, je vous invite à vérifier par vous même le bon upload régulier de WL. Pour cela il faut avoir du temps à revendre, j'en conviens : - toutes les 30 minutes, vérifier sur votre FTP la présence du fichier StatIC.txt, notez seulement si l'heure du fichier correspond bien avec l'heure actuelle. - Vérifiez ensuite, en fin de journée, avec le tableau de votre station sur IC et comparez. Vous vous rendrez compte, que les lignes vides ne sont pas forcément dû au non envoie des données par WL ... comme vous vous rendrez compte également, que d'autres stations ont les mêmes lignes lignes vides (même heure) que vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Concernant les lignes manquantes à StatIC, je vous invite à vérifier par vous même le bon upload régulier de WL. Pour cela il faut avoir du temps à revendre, j'en conviens : - toutes les 30 minutes, vérifier sur votre FTP la présence du fichier StatIC.txt, notez seulement si l'heure du fichier correspond bien avec l'heure actuelle. - Vérifiez ensuite, en fin de journée, avec le tableau de votre station sur IC et comparez. Vous vous rendrez compte, que les lignes vides ne sont pas forcément dû au non envoie des données par WL ... comme vous vous rendrez compte également, que d'autres stations ont les mêmes lignes lignes vides (même heure) que vous. Oui, tu as raison. Mais quand j'uploadais avec Weatherlink, en plus des lignes liées au "bug static", j'en avais un certain nombre d'autres pour lesquelles je retrouvais des erreurs dans la log de Weatherlink. Depuis que j'upload avec FTP-Watchdog, je n'ai plus que celles liées à static et que l'on retrouve sur toutes les dernières stations intégrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 16 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, tu as raison. Mais quand j'uploadais avec Weatherlink, en plus des lignes liées au "bug static", j'en avais un certain nombre d'autres pour lesquelles je retrouvais des erreurs dans la log de Weatherlink. Depuis que j'upload avec FTP-Watchdog, je n'ai plus que celles liées à static et que l'on retrouve sur toutes les dernières stations intégrées. Avec WL aucunes lignes manquantes sauf celles du "bug static". C'est peut-être juste toi qui avait un problème avec WL. Moi et Meteo la Louvière ne rencontrons pas les mêmes problèmes que toi tu avais auparavent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Avec WL aucunes lignes manquantes sauf celles du "bug static". C'est peut-être juste toi qui avait un problème avec WL. Moi et Meteo la Louvière ne rencontrons pas les mêmes problèmes que toi tu avais auparavent. Je pense que ça vient du serveur de mon hebergeur qui a des temps de réponse un peu long. Ceci est moins bien géré par Weatherlink qu'avec mon nouveau soft. Bref, maintenant ça fonctionne parfaitement, je ne vais pas investiguer davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés