Saint Marcellinoi Posté(e) 8 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, J'ai un probleme avec l'affichage de la vitesse du vent qui reste toujour bloqué a 0km/h j'ai essayer de souffler dessus rien y fait, la direction du vent pourtant marche trés bien mais pas la vitesse. Quelqu'un a une solution je dois renvoyer le produit ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Si les coupelles tournent, il faut vérifier si elle sont bien vissées à fond sur l'axe. Il y a une vis de maintien au millieu, qui doit serrer sur le petit plat de l'axe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 8 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Si les coupelles tournent, il faut vérifier si elle sont bien vissées à fond sur l'axe. Il y a une vis de maintien au millieu, qui doit serrer sur le petit plat de l'axe. Oui elle tourne trés bien, pour la vis il faut demonter carrement l'aneometre ? devisser les 4 vis qui le tienne ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Oui elle tourne trés bien, pour la vis il faut demonter carrement l'aneometre ? devisser les 4 vis qui le tienne ? merci Tu dois démonter les étriers ou les vis qui bloquent l'ensemble anémomètre sur le mat. Puis tu regarde la vis qui retiens les coupelles, il doit y en avoir qu'une. Tu ne dois pas démonter tout l'anémomètre, il ne faut pas toucher à l'intérieur où il y a l'électronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 8 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Ok merci je ferais sa demain je vous tient au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés