le petit nuage Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir a tous, je sais pas si je suis sur le bon topic... J'aimerais savoir si vous avez déja telechargés HDF explorer sous windows 7, c'est pour ouvrir les données sur le site de la NASA. J'ai enregistré le logiciel, mais il veut pas s'installer complètement, sauriez vous ou je pourrais trouver une version compatible pour seven, merci. Bonne soirée a tous et toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 janvier 2011 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, je ne saurais te dire pour HDF Explorer. J'utilise HDFView, sous GNU / Linux, mais il existe également une version Windows 32 et 64 bits fonctionnelle. Peut-être une alternative ? De plus, HDFView est sous une licence libre (BSD modifiée), contrairement à HDFExplorer. Tant qu'à faire ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> HDFView : http://www.hdfgroup.org/hdf-java-html/hdfview/ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Merci beaucoup, je vais essayer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés