MiTchou83 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Possesseur de la VP2 et du datalogger IP, depuis hier au soir weatherlink 5.9.2 télécharge 513 pages sur Davis par l'IP, et ceci tous les +/- 30mns, et lorsque je fais: Reports/NOAA Summarize year, j'ai 2010,2011,2050 et 2057 Auriez vous une idée ?? Cordialement. Michel. Link to post Share on other sites More sharing options...
eric Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonsoir J'ai déjà eu ce soucis. Par contre chez moi c'était la base de données pluviométriques annuelles qui me donnait des années complètement farfelues. En supprimant les années concernées tout était rentré dans l'ordre. Eric Link to post Share on other sites More sharing options...
MiTchou83 Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Bonsoir J'ai déjà eu ce soucis. Par contre chez moi c'était la base de données pluviométriques annuelles qui me donnait des années complètement farfelues. En supprimant les années concernées tout était rentré dans l'ordre. Eric Un grand merci Eric, effectivement tout est redevenu OK. Encore Merci Michel. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts