MiTchou83 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Possesseur de la VP2 et du datalogger IP, depuis hier au soir weatherlink 5.9.2 télécharge 513 pages sur Davis par l'IP, et ceci tous les +/- 30mns, et lorsque je fais: Reports/NOAA Summarize year, j'ai 2010,2011,2050 et 2057 Auriez vous une idée ?? Cordialement. Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir J'ai déjà eu ce soucis. Par contre chez moi c'était la base de données pluviométriques annuelles qui me donnait des années complètement farfelues. En supprimant les années concernées tout était rentré dans l'ordre. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiTchou83 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir J'ai déjà eu ce soucis. Par contre chez moi c'était la base de données pluviométriques annuelles qui me donnait des années complètement farfelues. En supprimant les années concernées tout était rentré dans l'ordre. Eric Un grand merci Eric, effectivement tout est redevenu OK. Encore Merci Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés